Très proche de la créatrice britannique Tamara Ralph – qui avait notamment dessiné sa robe de fiançailles royales -, Meghan Markle vient de voir cette amie officialiser avec le milliardaire indo-anglais Bhanu Choudhrie. Un nouvel homme influent dans la garde rapprochée des Sussex.
Depuis le Megxit entériné le 31 mars, Meghan Markle et Harry ont traversé l’Atlantique et vivent aujourd’hui à Beverly Hills, le quartier huppé de Los Angeles. Toujours confinés – ils ont fêté en isolement le premier anniversaire de leur fils Archie et leur deuxième anniversaire de mariage -, les Sussex ne manquent cependant pas de développer leur incroyable réseau, même parfois malgré eux.
C’est le cas aujourd’hui, puisque Meghan Markle voit débarquer dans son univers un nouveau milliardaire, en la personne du magnat Bhanu Choudhrie qui vient de retrouver l’amour avec la styliste Tamara Ralph, qui n’est autre que l’une des meilleures copines de Meghan Markle. « Retrouver », car le businessman indo-britannique est actuellement en pleine procédure de divorce avec son ex-femme, à qui il doit payer la coquette somme de 85 millions d’euros selon une décision de la Haute Cour de Justice rendue la semaine dernière.
L’une des plus grosses fortunes indiennes
Mais selon la presse britannique, le romantique milliardaire de 41 ans – l’une des plus grosses fortunes indiennes, initiée par son père Sudhir Choudhrie – n’en a cure et affronte ce divorce avec panache, ayant donc retrouvé l’amour avec l’amie de Meghan, co-fondatrice de la maison de mode londonienne Ralph & Russo, et créatrice notamment de la superbe robe transparente que Meghan portait lors de ses fiançailles.
Si, jusqu’à maintenant, on prêtait à la très discrète Tamara une relation amoureuse avec son associé Michael Russo, il semblerait donc que la créatrice soit tombée sous le charme de l’homme d’affaires indo-britannique, qui entre par la même dans l’entourage rapproché du couple Sussex. Cela débouchera-t-il sur de nouveaux projets communs ? L’avenir le dira.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet