Ça y est, les Sussex sont de retour sur le sol anglais. A peine arrivée, lors des Endeavour Fund Awards auxquels elle assistait avec Harry, Meghan Markle n’a pas réussi à retenir ses larmes… Découvrez ce qui a déclenché ce grand moment d’émotion.
8 janvier 2020. Alors que certains journalistes proches de la couronne anglaise témoignaient d’une prise de distance entre les Sussex et tout le reste de la famille royale anglaise, Meghan Markle et le prince Harry prenaient les devants et diffusaient un communiqué surprise dans lequel ils annonçaient vouloir prendre leurs distances avec Buckingham Palace. « Nous avons l’intention de renoncer à notre statut de membres de premier rang de la famille royale et de travailler pour devenir indépendants financièrement, tout en continuant à soutenir pleinement Sa Majesté la Reine, déclarait le couple tout jeunes parents d’un petit Archie. Nous prévoyons désormais de partager notre temps entre le Royaume-Uni et l’Amérique du nord. Cet équilibre géographique nous permettra d’élever notre fils en gardant un lien avec la tradition royale dans laquelle il est né, tout en offrant à notre famille l’espace nécessaire pour se concentrer sur notre avenir. » Non mise au courant de cette décision, la reine Elizabeth II finira par leur retirer leurs titres royaux, les laissant s’installer dans leur luxueuse maison au Canada.
Les larmes de Meghan Markle
S’ils se déclarent comblés outre-Atlantique, c’est bien sur le sol anglais que les Sussex ont atterri il y a peu, sans Archie. Pour leur première sortie publique en couple, ils ont assisté aux Endeavour Fund Awards, une remise de prix imaginée par le Prince Harry qui récompense les militaires anglais pour leurs faits d’arme de l’année écoulée. Une cérémonie à laquelle Meghan avait déjà assisté l’année dernière, lorsqu’elle était enceinte ! Cette année, c’est dans une toute autre ambiance que Harry et Meghan se sont montrés. Arrivés sous une pluie battante, les amoureux ont pris leur temps lorsqu’ils se sont présentés devant les photographes. Clou de cette cérémonie : la demande en mariage du militaire Danny Holland à sa fiancée de Lauren Price. Une surprise pour l’assemblée et pour Meghan qui n’a pas réussi à retenir quelques larmes lâchées sous le coup de l’émotion. Un moment d’une infinie tendresse que le couple a ensuite partagé sur les réseaux sociaux.
Source: Lire L’Article Complet