Dans une interview exclusive donnée au magazine américain The Cut, Meghan Markle s’est livrée sans tabou. Désormais libre, la duchesse de Sussex en a profité pour expliquer qu’elle allait reprendre certaines de ses anciennes habitudes.
Meghan Markle n’a plus envie de se taire. Après avoir mis en ligne le premier épisode de son nouveau podcast Archetypes, où elle interrogeait son amie Serena Williams sur le thème de la santé mentale, elle a accordé une interview au magazine américain The Cut dans lequel elle s’est beaucoup livrée. La maman d’Archie et de Lilibet est notamment revenue sur son besoin de retrouver sa liberté de parole. Et pour le faire, elle a trouvé un moyen.
Comme le relate Allison P. Davis, la journaliste qui a pu la rencontrer, l’ancienne actrice, durant l’entretien, s’est, d’un coup, penchée en avant pour lui demander dans un silence complice : « Voulez-vous connaître un secret ? » Meghan Markle, après avoir regardé autour d’elle, a alors révélé : « Je vais m’y remettre… sur Instagram », a-t-elle confié les yeux brillants et « diaboliques », indique la journaliste. La femme du prince Harry avait dû, en effet, quitter le réseau social et fermer son blog, The Tig, quand elle s’était fiancée au frère du prince William.
Meghan Markle aime partager sa vie
En tant que Meghan Markle et non femme d’un prince, l’actrice de la série Suits avait amassé 3 millions de followers sur Instagram en partageant des bribes de sa vie : yoga, nourriture qu’elle aimait, randonnées avec des amis ou encore son beagle, Guy. Ses fans la voyaient assister à des événements et à des galas de charité… Elle a géré ce compte pendant des années avant de rencontrer Harry. Elle aimait partager sa vie avec les gens, mais elle aimait encore plus Harry, explique-t-elle : « C’était un grand ajustement – un énorme ajustement pour passer de ce genre d’autonomie à une vie différente. »
Après ses fiançailles, Meghan Markle a été autorisée à rejoindre Harry, Kate et William sur un compte royal, sur lequel elle n’avait aucun contrôle. Habituellement, les photos sont diffusées par les médias, avant qu’elles puissent être publiées par les parents. Cela ne convenait pas à Meghan Markle, compte tenu de ses relations tendues avec les tabloïds britanniques. En avril 2019, un mois avant la naissance d’Archie, Meghan et Harry ont lancé leur propre compte Instagram, avant de le fermer quand ils ont quitté la famille royale. À la fin de l’entretien, Meghan Markle indique finalement qu’elle n’est plus sûre de revenir sur Instagram…
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : CNN/Backgrid UK/Bestimage
A propos de
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet