S’exprimant publiquement pour la première fois depuis son entretien avec Oprah Winfrey, datant de mars dernier, Meghan Markle a raconté comment elle avait eu l’idée de se lancer dans l’écriture de son livre, The Bench.

Plutôt discrète depuis son entrevue choc avec Oprah Winfrey, en mars dernier, Meghan Markle commence progressivement à revenir sur le devant de la scène. L’épouse du prince Harry, qui vient de donner naissance à leur deuxième enfant, Lilibet Diana, semble être plus épanouie depuis qu’elle a quitté le Royaume-Uni en janvier 2020. Le duc et la duchesse de Sussex ont voulu commencer une nouvelle vie d’abord au Canada, puis en Californie, loin des membres de la famille royale britannique. Dans sa dernière interview en date, avec le média américain NPR, et qui a été réalisée avant son accouchement, Meghan Markle, qui sort enfin de son silence, raconte comment l’idée d’écrire son livre d’images, The Bench, lui est venue.

Pour la première fête des Pères, Meghan Markle a offert au prince Harry un banc. « Je voulais juste lui offrir quelque chose de sentimental et un endroit où il pourrait avoir un point d’attache avec notre fils », raconte-t-elle. The Bench est un livre d’illustrations dans lequel des pères et leurs fils, assis sur un banc, partagent un jus de pomme, attendent le bus ou encore regardent les étoiles. La mère d’Archie et de Lilibet Diana confie qu’elle y a glissé des « souvenirs personnels et des anecdotes« . « C’est une histoire d’amour […] de grandir avec quelqu’un et d’avoir cette connexion et cette confiance profonde pour que, que ce soit dans les bons ou les mauvais moments, vous sachiez que cette personne est à vos côtés », explique-t-elle.

Un livre qui fait parler

Meghan Markle souhaite que les lecteurs de son livre d’images le voient « comme une histoire d’amour qui habite l’histoire de [sa] famille. » Si The Bench ne fait pas l’unanimité au Royaume-Uni, puisqu’il n’est pas parvenu à se hisser dans le top 50 des meilleures ventes, l’ouvrage s’est toutefois classé à la première place des best-sellers du New York Times.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet