De retour dans sa ville natale de Los Angeles depuis près d’un mois, la duchesse de Sussex pourrait bien utiliser quelques ondes positives pour sa nouvelle vie loin de la monarchie. Lors de sa dernière apparition vidéo mardi, Meghan Markle a dévoilé sa nouvelle « arme » mode…

Bien qu’elle soit repartie vivre à Los Angeles, Meghan Markle continue de soutenir l’organisation anglaise Smart Works, qui conseille et habille des femmes à la recherche d’un emploi. Un patronage que la duchesse de Sussex avait endossé en janvier 2019 et pour lequel elle s’est beaucoup investie, notamment en imaginant une ligne de vêtements pour un entretien d’embauche. Le 27 avril 2020, le temps appel vidéo, l’ex-actrice a personnellement pris des nouvelles d’une jeune cliente essayant de décrocher un stage.

Pour cette nouvelle apparition sur l’application Zoom, populaire en cette période de confinement, Meghan Markle a misé sur un pull col V en cachemire de la marque Joseph qui avait déjà fait ses preuves en octobre dernier, lors d’une visite au château de Windsor avec le prince Harry, pour le sommet One Young World. Un des accessoires portés par l’Américaine de 38 ans a particulièrement attiré l’attention : son collier doré de la marque Edge of Ember, qui indique que ce talisman contre le mauvais oeil porte chance en « protégeant son propriétaire des ondes négatives« .

« It’s been such an honour to meet and learn from so many talented women in the Smart Works network over the years, and recently to see the amazing work they’re doing to adapt their programs to the reality of this pandemic. pic.twitter.com/5PegGOg7AB

Ce choix de bijoux n’est certainement pas dû au hasard : non seulement il est un joli clin d’oeil à cette conversation visant à préparer une jeune femme à un entretien d’embauche, mais il peut aussi être utile à Meghan Markle, qui s’attire autant de compliments que de critiques à chacune de ses apparitions. Une pression médiatique qui l’a d’ailleurs poussée, avec son mari Harry, à prendre ses distances de la monarchie tout en entamant un bras de fer judiciaire avec un grand groupe de presse anglais.

Ce n’est pas la première fois que Meghan Markle porte un bijou de la marque éthique et éco-responsable Edge of Ember. Déjà en mars dernier, lors de ses derniers engagements à Londres avant le Megxit, la maman du petit Archie (bientôt 1 an) était apparue avec un autre modèle de collier porte-bonheur ainsi qu’une paire de boucles d’oreilles. Des accessoires qui ont tout pour séduire la duchesse, adepte des bijoux fins, dorés et personnalisés, d’autant plus lorsqu’ils sont conçus par des marques engagées.

Source: Lire L’Article Complet