A l’occasion de la journée de la femme, Mehan Markle a fait un discours devant des étudiants de l’école supérieure Robert Clack à Dagenham ce samedi 7 mars et elle a évoqué le droit de parler peu importe la couleur de peau, le sexe et les personnes qui nous entourent. Un tacle à peine caché envers la reine Elizabeth II ?
Voilà un discours qui semble avoir un double sens… A peine de retour en Angleterre pour ses dernières obligations royales, Meghan Markle attire tous les regards.Celle qui a déclenché la colère de Camilla Parker Bowles en lui volant la vedette lors d’un important événement a fait un discours devant des étudiants de l’école supérieure Robert Clack à Dagenham située dans l’est de Londres ce samedi 7 mars, dans l’après-midi.
Avant de rejoindre son mari Harry au Royal Albert Hall où ils ont reçu une standing ovation, la jolie brune a prononcé un discours pour marquer la journée internationale de la femme et a conseillé aux élèves de Dagenham de « défendre [leurs] droits« . « Peu importe à quel point vous vous sentez petit, peu importe la couleur de votre peau, peu importe votre sexe, vous avez une voix et vous avez certainement le droit de parler de choses qui vous tiennent à coeur. J’encourage et donne à chacun de vous le pouvoir de vraiment défendre votre vérité, de défendre ce qui est juste, » a lâché Meghan Markle.
Ces mots prononcés par celle qui a fait forte impression dans une robe bleu il y a quelques jours ont été perçus comme un tacle envers la reine Elizabeth II, comme le note Express UK. Meghan Markle aurait-elle voulu faire comprendre qu’on a trop cherché à la faire taire lorsqu’elle était encore sous les ordres de la monarque de 93 ans ? Il y a fort à parier que oui. Une chose est certaine, la jolie brune a aussi fait référence au racisme dont elle a été victime tout au long de sa vie et encore aujourd’hui.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet