Meghan Markle a donné sa première interview depuis son entretien fracassant avec Oprah Winfrey, datant de mars dernier. Elle a notamment confié que son fils, Archie, était déjà un grand fan de livres.

Meghan Markle est de retour sur la scène publique. Le média américain NPR a diffusé une interview de la femme du prince Harry qui a été enregistrée avant la naissance de son deuxième enfant, Lilibet Diana, le 4 juin dernier. La jeune maman a notamment révélé qu’Archie, son fils tout juste âgé de 2 ans, était particulièrement attiré par la lecture : « Il a un appétit vorace pour les livres et à chaque fois que nous lui lisons une histoire, il répète constamment ‘Encore, encore.' »

Le fils du prince Harry et de son épouse a d’ailleurs découvert le livre pour enfant que sa maman a écrit. Intitulé The Bench, Le banc en français, l’ouvrage est paru en mai dernier. Un livre d’illustrations dans lequel des pères et leurs fils, assis sur un banc, partagent un jus de pomme, attendent le bus ou encore regardent les étoiles. S’il rencontre un vif succès aux Etats-Unis, les ventes ne décolleraient pas au Royaume-Uni. Mais le plus important pour Meghan Markle est sans doute qu’il plaise à son fils, Archie. Et à priori, c’est le cas ! « Archie adore le livre. (…) Maintenant, le fait qu’il aime The Bench et que nous puissions lui dire ‘Maman a écrit ce livre’, c’est une sensation merveilleuse« , a indiqué la duchesse de Sussex.

Des souvenirs personnels dans le livre pour enfant de Meghan Markle

Lors de cette interview, cette dernière a également expliqué comment lui était venue l’idée de The Bench. Pour la première fête des Pères, Meghan Markle a offert au prince Harry un banc. « Je voulais juste lui offrir quelque chose de sentimental et un endroit où il pourrait avoir un point d’attache avec notre fils« , a-t-elle confié. Un livre dans lequel elle a glissé des souvenirs personnels et des anecdotes. « C’est une histoire d’amour […] de grandir avec quelqu’un et d’avoir cette connexion et cette confiance profonde pour que, que ce soit dans les bons ou les mauvais moments, vous sachiez que cette personne est à vos côtés« , explique-t-elle.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet