De retour au Royaume-Uni pour ses derniers événements officiels, Meghan Markle s’est confiée lors d’une soirée sur les premiers pas de son fils Archie qui ne semblent plus très loin.

Les fans de Meghan Markle et du prince Harry sont heureux ce week-end. Le couple star de la famille royale britannique a fait son grand retour au Royaume-Uni, pour la première fois depuis le « Megxit » et l’annonce de leur volonté de renoncer à leurs titres officiels. Au grand désarroi des Britanniques et même de la reine Elizabeth II, le couple est rentré du Canada sans Archie. Le petit prince est resté de l’autre côté de l’Atlantique pendant que ses parents vaquaient à leurs occupations pour la toute dernière fois, puisqu’ils seront officiellement « libres » le 1er avril prochain. Si la reine était triste de ne pas voir son arrière-petit-fils, peut-être pour l’une de ses dernières occasions (Elizabeth II a beau sembler éternelle, elle va tout de même sur ses 94 ans…), Meghan Markle a donné de ses nouvelles. Et il y a de quoi pousser un « Awww » de tendresse.

Lors de sa visite à l’école Robert Clack dans l’est de Londres vendredi, la duchesse de Sussex aurait révélé que son fils Archie aurait commencé à vouloir marcher ! Selon le Mirror, Meghan Markle aurait fait cette confidence à Geraldine Dear, l’une des femmes de l’historique grève dans l’usine Ford de Dagenham en 1968, héroïnes de l’égalité des salaires entre hommes et femmes. « Elle m’a dit, ‘il a tout juste 10 mois aujourd’hui, et il essaie déjà de marcher« , a-t-elle confié au tabloïd britannique. Une étudiante à qui s’est adressée la duchesse raconte aussi qu’elle lui aurait confié à quel point Archie avait changé sa vie, et l’importance de devenir une mère. Une maturité qui a visiblement poussé Meghan Markle à convaincre son époux de leur offrir une nouvelle vie, loin de l’agitation inhérente à la famille royale britannique.

Source: Lire L’Article Complet