Pour son quarantième anniversaire, Meghan Markle s’est offert un buzz international en participant à une vidéo avec son amie, l’actrice américaine Melissa McCarthy. Selon une spécialiste royale, l’épouse du prince Harry en aurait profité pour se moquer de la reine Elizabeth II.

La vidéo d’anniversaire de Meghan Markle n’en finit plus de faire parler. Pour ses 40 ans, ce mercredi 4 août, la duchesse de Sussex a marqué le coup en participant à une vidéo postée sur le compte Instagram de son amie comédienne Melissa McCarthy. Mais l’humour des deux copines n’a visiblement pas été la tasse de thé de tous les Britanniques. Certains ont interprété des passages comme de la moquerie envers la famille royale, et plus précisément envers la reine Elizabeth. C’est notamment le cas de la spécialiste royale Angela Levin. « Personne d’autre ne trouve que Meghan et son amie se moquent de la reine ? Elles tiennent toutes les deux une tasse et une soucoupe à l’ancienne comme Meg l’utilisait dans son blog après sa rencontre avec la reine. Et Melissa qui sirote sa tasse avec un chapeau et des gants ? », s’est interrogée sur Twitter celle qui est connue pour son livre Harry : conversations with the Prince.

« Peut-être. Certainement pour se moquer des Britanniques… avec une caricature dépassée », lui a répondu sur le réseau social un autre expert royal, Robert Jobson. Selon Angela Levin, ce qu’elle considère être une moquerie de la part de Meghan Markle « montre ce qu’elle pense de la famille royale ». « Elle a eu ce qu’elle voulait et est convaincue qu’elle peut tous nous surpasser. Nous devons seulement attendre l’effusion d’Harry dans ses mémoires », ajoute la spécialiste sur Twitter.

https://www.instagram.com/p/CSJ19BwnE42/

A post shared by Melissa McCarthy (@melissamccarthy)

Anyone else think that Meghan and her friend Melissa McCartney were mocking the Queen in the birthday video? Both holding old fashioned cup and saucer like Meg used in her blog after 1st meeting with queen. Melissa sipping from the cup wearing fancy hat and gloves?

La première photo de Lilibet ?

La vidéo humoristique sous la forme de visioconférence prend à la fin une tonalité plus sérieuse. Alors que Melissa McCarthy propose à la jeune quadragénaire une série d’idées de cadeaux allant d’une séance photo sous un arbre à un tatouage, l’épouse du prince Harry demande finalement « à 40 amis de donner 40 minutes de leur temps pour aider les femmes à retrouver le chemin du travail » pour célébrer ses 40 ans. Une belle preuve d’altruisme et de générosité. Toutefois la vidéo a aussi servi à faire passer des messages plus personnels. Certains pensent y avoir aperçu la première photo de sa fille Lilibet Diana, comme l’a rapporté le Daily Mail.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet