Bien qu’installé aux États-Unis depuis 2020, le couple princier n’est pas à l’abris des récentes révélations qui éclaboussent la famille royale britannique. À ce propos, les assistants de Meghan Markle ne voient pas d’un très bon œil les retombées médiatiques que « Fin de règne » aura sur la Duchesse et son époux.

Publié le 28 novembre à l’étranger, le nouveau livre d’Omid Scobie est une bombe à retardement pour toute la famille royale. Meghan Markle et son époux, le prince Harry, notamment, sont particulièrement impactés par les révélations fracassantes qui jalonnent Fin de règne. Entre accusations racistes et relations détruites, cet ouvrage est bien parti pour faire couler de l’encre. Décrit comme une « tapisserie de charabia et de faussetés cousues » par un proche de la Couronne britannique, le livre n’est pas non plus vu d’un bon œil par les assistants de la duchesse de Sussex, qui redoutent ses conséquences dramatiques pour l’avenir de leur patronne aux États-Unis. Ils encouragent ainsi Meghan Markle à prendre des mesures drastiques.

En effet, les conseillers et créateurs d’image de Meghan Markle se sont déclarés hier soir « horrifiés et exaspérés » de voir la popularité du couple chuter de façon désastreuse à la suite des annonces cinglantes contenues dans Fin de règne. Pour eux, il est nécessaire que la duchesse de Sussex prenne de la distance avec tout ça, sous peine que cela « détrui[se] » son futur et celui de son époux aux États-Unis. Une source a ainsi expliqué à l’Express que des « contrats potentiels » destinés à Meghan pourraient tout aussi facilement disparaître. « Une série d’accords en cours de négociation pour Meghan ainsi que pour leur société de production Archewell pourraient être annulés d’un seul coup » précise la source, ajoutant que cette situation est une véritable épreuve pour le couple.

Plus destructeur pour eux que pour la famille royale

Les têtes couronnées ne doivent cependant pas se laisser abattre, et trouver un moyen de s’en sortir avant que « les dégâts ne soient plus importants. Leur avenir en tant que couple de pouvoir hollywoodien en dépend absolument ». En effet, certains commentateurs jugent que la publication de ce livre fera plus de ravages sur le couple que sur la Firme, qui a l’habitude de se débarrasser des scandales. Reste alors à Harry et Meghan de prendre la bonne décision pour leur avenir.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

A propos de

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

  • Omid Scobie

À découvrir en images

PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.

Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.

Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.

C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.

Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.

Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet