Moins de 24 heures après avoir annoncé renoncer à son rôle au sein de la famille royale, Meghan Markle a déjà reçu une proposition professionnelle très sérieuse, jeudi 9 janvier 2020.

Meghan Markle ne devrait pas mettre beaucoup de temps avant de décrocher un travail intéressant. En effet, la duchesse de Sussex va devoir travailler pour subvenir à ses besoins puisqu’avec son mari, le prince Harry, ils ont annoncé qu’ils allaient renoncer à l’essentiel de leurs engagements publics et qu’ils chercheraient désormais "à devenir financièrement indépendants". Alors que cette annonce a fait l’effet d’une bombe en Angleterre, Meghan Markle n’a déjà plus de souci à se faire puisqu’elle vient de recevoir une offre d’emploi très sérieuse, jeudi 9 janvier 2020. En effet, comme le rapporte le site People, Andy Cohen, le célèbre animateur américain lui a proposé de rejointe The Real Housewives of Beverly Hills, une téléréalité où les téléspectateurs peuvent suivre la vie de sept Américaines relativement influentes.

L’animateur de Watch What Happens Live, âgé de 51 ans, est en effet le producteur exécutif de la franchise Real Housewives. Pour l’heure, la principale intéressée n’a pas fait savoir si cette proposition pouvait l’intéresser ou si elle comptait la décliner. Seulement, la deuxième option semble être plus probable puisqu’avec son mari, Harry, elle souhaite tout de même rester proche de la famille royale. Et le fait qu’elle rejoigne une téléréalité ne devrait pas du tout être apprécié par la reine Elizabeth II.

Meghan Markle et le prince Harry comptent lancer une nouvelle entité caritative

"Nous prévoyons maintenant d’équilibrer notre temps entre le Royaume-Uni et l’Amérique du Nord, en continuant d’honorer notre devoir envers la Reine, le Commonwealth et nos parrainages. Cet équilibre géographique nous permettra d’élever notre fils avec une appréciation de la tradition royale dans laquelle il est né, tout en offrant à notre famille l’espace pour se concentrer sur le prochain chapitre, y compris le lancement de notre nouvelle entité caritative", a ainsi fait savoir le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry, dans un communiqué pour expliquer son choix de se retirer de sa fonction royale.

Source: Lire L’Article Complet