En voyage officiel en Afrique du Sud, Meghan Markle n’hésite pas à ressortir des tenues qu’elle a déjà portées. Parmi elle, une robe de grossesse qui lance les rumeurs sur une nouvelle grossesse.
L’heure est aux économies pour Meghan Markle. Alors que les Britanniques lui reprochent un train de vie luxueux au frais du contribuable, l’épouse du prince Harry tente de redonner son image en remplaçant les vols en jet privés par ceux en classe économique, les grosses dépenses pour leur demeure de Frogmore Cottage, mais aussi avec sa garde-robe. Ainsi, l’ancienne actrice n’hésite plus à ressortir des robes qu’elle a déjà portées comme Kate Middleton a pour habitude de le faire.
En voyage officiel en Afrique du Sud, le duc et la duchesse de Sussex étaient attendus à une réception au cours de laquelle la belle brune est apparue dans une jolie robe longue signée Martin Grant. Une pièce que ses admirateurs ont reconnus puisque la maman du petit Archie l’avait déjà portée à l’occasion de sa première tournée royale en Australie, en 2018. A l’époque, la belle brune était enceinte de son premier enfant… Il n’en fallait pas plus pour que la toile s’affole et s’interroge sur une possible grossesse.
Ce n’est pas la première fois que Meghan Markle ressort de sa garde-robe l’une de ses tenues. Le 23 septembre dernier, elle est apparue dans une robe chemise bleue nouée à la taille et boutonnée sur le devant, signée Veronica Beard. Une pièce qu’elle avait déjà arborée lors d’un précédent voyage officiel en Australie en octobre 2018.
I love a recycled fashion moment!♻️ Meghan Markle steps out in a blue @veronicabeard shirt dress during the first day of her and Prince Harry’s royal tour of Africa. The Duchess had previously worn the look while in Tonga during her first royal tour✨
La redac’
A voir aussi :Justice : Le prince Harry ne rigole pas quand il s’agit de Meghan Markle…
Source: Lire L’Article Complet