Meghan Markle en remet une couche. Mardi 29 septembre, l’épouse du prince Harry a fait de rares confidences sur les nombreuses attaques qui la visent, assurant qu’elle n‘y prêtait absolument pas attention.
Depuis qu’elle a lié son destin à celui du prince Harry, Meghan Markle est plus que jamais sous le feu des projecteurs. Alors qu’on la pensait habituée à une certaine forme de notoriété, l’ex-actrice américaine a pris tout le monde de court en pliant bagage. En mars dernier, Meghan et Harry ont officiellement quitté l’Angleterre, abandonnant leurs devoirs royaux. Depuis, la maman du petit Archie est bien résolue à utiliser sa voix pour des causes qui lui tiennent à coeur. Plus que jamais présente sur la scène médiatique, Meghan Markle n’hésite pas à s’aventurer sur le terrain de la politique. A ses risques et périls. Mardi 29 septembre, elle a ainsi participé à un sommet des femmes virtuel organisé par le magazine Fortune. Face à Ellen McGirt, rédactrice en chef de la revue, Meghan Markle s’est livrée comme rarement auparavant.
Un choix de vie assumé
C’est un fait : Meghan Markle divise au sein de l’opinion publique. Certains l’adulent, d’autres la détestent. Une situation peu confortable, que la principale intéressée aborde pourtant avec beaucoup de philosophie. A l’occasion de ce sommet virtuel, Meghan Markle a affirmé qu’elle ne prêtait aucune attention « aux flatteries ou critiques » à son sujet. L’ex-duchesse de Sussex déplore néanmoins le fait que certaines de ses déclarations ont trop souvent été « mal interprétées ». « Si vous écoutez ce que je dis réellement, ce n’est pas controversé », a-t-elle asséné.
Meghan Markle s’est par ailleurs dite « libérée » des diverses opinions à son sujet. « Dès l’instant où vous pourrez être libéré de toutes ces autres opinions sur ce que vous pensez être vrai, alors je pense qu’il est tout simplement très facile de vivre en paix et avec authenticité. C’est ainsi que je choisis d’avancer dans ce monde. » Enfin, la jeune femme de 39 ans a assuré qu’elle préférait nettement se concentrer sur « le temps passé avec le prince Harry », appréciant les joies de leurs rôles de parents avec leur petit Archie.
Source: Lire L’Article Complet