Le congé maternité de Meghan Markle a officiellement pris fin ce jeudi 12 septembre 2019. Et la duchesse de Sussex Déjà retour au travail
Meghan Markle a signé ce jeudi 12 septembre 2019, sa première sortie officielle depuis la naissance d’Archie. Bien que la duchesse de Sussex soit apparue à de nombreuses reprises en public depuis le mois de mai dernier, c’est en effet aujourd’hui que son congé de maternité prend fin !
Une apparition très remarquée à Londres
Plus question pour Meghan de chômer à Frogmore House, elle a déjà repris le chemin du travail et a signé ce 12 septembre, son premier engagement public officiel. La jolie brune qui vient de fêter ses 39 ans était en effet attendue à Londres pour fêter le lancement de sa première collection capsule de vêtements caritative en collaboration avec l’association Smart Works.
Pour cette occasion, la femme du prince Harry est arrivée au grand magasin John Lewis vêtue de certaines pièces issues de sa collection capsule à savoir une chemise blanche classique de la marque de son amie Misha Nonoo et un pantalon noir cintré de l’enseigne Jigsaw.
Le but de cette collection capsule ? Générer des ventes auprès des femmes et reverser les profits à l’association Smart Works pour fournir aux femmes dans le besoin, les vêtements de travail classiques dont elles ont besoin pour leurs entretiens d’embauche et leur entrée sur le marché du travail : « En tant que femmes, il est de notre responsabilité à 100 %, je pense, de nous soutenir et de nous élever les unes les autres », a-t-elle déclaré, selon l’Associated Press.
Plus radieuse que jamais après son petit séjour à New York il y a quelques jours, Meghan avait lâché ses cheveux (qu’elle ne peut s’empêcher de toucher) et est arrivée juchée sur des escarpins en daim caramel signés Manolo Blahnik… assortis à une ceinture en cuir caramel Ralph Lauren.
Un clin d’œil à Diana
Si Meghan impose son style moderne à Buckhingham, elle vieille néanmoins à signer quelques clins d’œil à Lady Diana, tragiquement décédée il y a 22 ans. Ce jeudi 12 septembre, la duchesse portait donc les boucles d’oreilles papillon de sa défunte belle-mère.
Un important statut de mécène
Si Kate Middleton a mis des années avant de s’illustrer et de s’imposer, Meghan a quant à elle réussi à s’attirer les faveurs de la reine grâce à son audace et son entrain. L’ancienne actrice est donc aujourd’hui un véritable mécène dans le domaine du cinéma et de la mode à l’échelle anglaise, ce qui apporte un vent de fraîcheur au sein de la famille royale. Dans une déclaration publiée jeudi par le palais de Buckingham, Meghan a déclaré qu’il était « extrêmement important » pour elle, en tant que nouveau mécène de la charité royale, de travailler avec des organisations qui « réalisent un » travail significatif « dans les communautés pour aider à amplifier leur impact.
Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !
Elisabeth Sall
Source: Lire L’Article Complet