Meghan Markle s’est séparée de son premier époux dans des circonstances plutôt étonnantes. L’épouse du prince Harry aurait, en effet, envoyé sa bague de fiançailles et son alliance par la poste…
Meghan Markle a vécu une première histoire d’amour avec Trevor Engleson, un producteur américain. Le couple s’est marié en 2011 après sept ans de relation, alors que l’actrice tournait dans la série Suits à New York puis Toronto et que monsieur vivait à Los Angeles, à quelques milliers de kilomètres de distance. Et c’est cette même distance qui a eu raison de leur amour, mais pas seulement comme l’a révélé l’expert en royauté, Andrew Morton dans la biographie Meghan: A Hollywood Princess.
En effet, la comédienne, qui luttait pour se faire un nom dans le métier, reprochait beaucoup à Trevor Engleson de ne pas l’aider dans sa carrière. À cela, le laisser aller au quotidien de son ex-mari (retards fréquents, vêtements froissés, cheveux pas coiffés) aurait également encouragé Meghan Markle à mettre un terme à cette relation. Et pour faire ses adieux à ces neuf années d’amour, la duchesse de Sussex a simplement envoyé sa bague de fiançailles et son alliance par la poste. Le message est on ne peut plus clair… Ce n’est que cinq ans plus tard que l’ex-actrice est repassée devant l’autel. Cette fois-ci au bras du prince Harry.
>> PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Harry et Meghan : proches du divorce ?
Depuis plusieurs semaines, certains tabloïds anglais colportent la rumeur que le prince Harry et Meghan Markle pourraient se séparer. Des rumeurs qui, pour rappel, n’ont toujours pas été confirmées ou démenties par le couple ou leurs proches. Le 30 mai dernier, l’experte en têtes couronnées, Petronella Wyatt, s’est exprimée sur le sujet dans les colonnes du Telegraph. Selon elle, le duc et la duchesse de Sussex n’ont visiblement pas prévu de divorcer…
« C’est un mariage de convenance et l’opportunisme a permis de maintenir plus de relations que cette chose folle appelée amour« , avait-elle rapidement pointé du doigt. Avant d’ajouter, catégorique : « Ils ne sont peut-être bons qu’à faire parler d’eux, mais je doute qu’ils se séparent un jour en connaissance de cause« . Estimant qu’Harry et Meghan ont des personnalités complémentaires, l’experte a ainsi souligné qu’il est peu probable qu’ils se séparent dans un avenir plus ou moins proche.
Crédits photos : BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Trevor Engelson
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.
Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.
Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet