Présent sur le plateau de C à Vous en compagnie de sa mère, Louis Sarkozy a exprimé son soutien à Meghan Markle et le prince Harry.

Louis Sarkozy et sa mère, Cécilia Attias étaient invités sur le plateau de C à Vous vendredi 25 octobre dernier pour faire la promotion de leur nouvel ouvrage, Une envie de désaccord(s). Le plus jeune fils de Nicolas, a été interrogé sur une possible carrière politique.

« Non mais vous savez, quand on dit la politique ne m’intéresse pas. Il y a de la politique partout : dans un couple, dans un endroit de travail, dans la famille. Donc non, donc ce que je peux vous dire avec certitude c’est que je n’ai absolument aucune ambition électorale. Ma vie pour l’instant est aux États-Unis. Un retour en France est inenvisageable ».

En parlant des USA, c’est la destination que souhaiterait rallier Meghan Markle et le prince Harry. En effet, face à la pression médiatique terrible dont est victime le couple, la solution serait de changer de continent.

Selon un proche de la famille royale dans des propos relayés par le magazine Grazia : « La question n’est pas de savoir s’ils vont s’installer à Los Angeles, mais de savoir quand ils vont s’installer à Los Angeles », avant d’enfoncer le clou : « Leur départ aux Etats-Unis est un secret de polichinelle ! ».

Une actualité à laquelle, le jeune homme de 22 ans a tenu à réagir : « À des échelles différentes. Je n’ai jamais subi ce que ce pauvre couple subit et c’est absolument insupportable, cette fascination sur la vie personnelle, je suis très bouleversé en voyant ça. » Un avis partagé par l’ex-Première Dame : « Ils vivent dans les ors de la royauté, mais il n’y a pas d’échelle dans la souffrance. C’est simplement un couple qu’il faut respecter, si les gens s’occupaient un peu moins de la vie privée des autres et un peu plus des vrais problèmes aujourd’hui, tout ça n’arriverait pas, ni à eux ni à nous. »

Et elle sait de quoi elle parle…

À voir également : Zapping : Cyril Hanouna à Michel Cymes : « Ton stéthoscope mets-le toi où je pense »

jb.

Source: Lire L’Article Complet