Meghan Markle serait prête à quitter le Prince Harry et elle aurait tout prévu depuis le début !
Alors que le Prince Harry et Meghan Markle sont choqués d’avoir perdu leurs titres et qu’on vous dévoilait tout ce qu’il s’est passé dans les coulisses, une révélation choc vient de tomber ! Le 8 janvier 2020, le couple de Sussex a annoncé quitter de la famille royale et souhaiter devenir indépendant. Depuis, de nombreux experts royaux ne cessent de prédire ce que l’ancienne actrice a planifié pour son avenir. Selon nos confrères du magazine américain Globe, le Prince Harry serait la prochaine cible de son épouse. Wayne Dupree, un commentateur royal a déclaré : « Meghan le quittera dans cinq ans, peut-être trois ». L’expert poursuit : « Si Harry cherche une vie paisible et sans célébrité, ce n’est pas ce que sa femme veut. Meghan a entendu l’appel d’Hollywood et sent des millions de dollars venir ».
Pour Wayne Dupree, la duchesse de Sussex aurait tout prévu depuis bien longtemps. D’ailleurs, Samantha Markle, la soeur de celle qui incarnait le rôle de Rachel dans Suits, pense également qu’elle a été le « moteur » de ce départ. Elle avait déclaré : « Ma sœur a déchiré la famille royale comme une tornade. Son objectif est la gloire et la fortune – être à Hollywood ». De plus, pour Samantha, Meghan Markle aurait « exploité » son statut royal. Selon une autre source : « La duchesse de Sussex a creusé un fossé entre Harry et sa famille pour arriver à ses fins – sachant qu’il fera tout pour la garder heureuse ». Toujours selon nos confrères de chez Globe, Meghan Markle est responsable de la relation actuelle entre le Prince William et le Prince Harry.
Pour les experts royaux, « Meghan Markle a déclenché une faille amère entre eux, alors qu’ils étaient autrefois inséparables. Elle a snobé la reine – plus d’une fois – et a refusé de travailler avec l’épouse de William, Kate, la future reine ! ». Wayne Dupree continue de s’interroger : « En ce moment, Meghan et Harry sont ensemble mais pour combien de temps ? Elle avait l’intention de devenir la plus grande star de la famille royale, mais cela s’est retourné contre elle. Elle a oublié que le monarque est toujours la plus grande star ». Mais attention, ces révélations sont à prendre avec des pincettes. Aussi, découvrez par qui le Prince Harry et Meghan Markle ont été remplacés au sein de la famille royale.
Source: Lire L’Article Complet