Alors que Meghan Markle n’a pas fait d’apparition publique depuis le 10 novembre dernier, de folles rumeurs concernant une seconde grossesse ressurgissent. Explications.

La duchesse de Sussex serait-elle de nouveau enceinte ? C’est en tout cas ce que prétendent certaines rumeurs. D’après le média Gala, Meghan Markle et le prince Harry pourraient annoncer en 2020 une heureuse nouvelle : l’arrivée d’un deuxième enfant. Selon Jessica O’Reilly, une journaliste experte en famille royale, cela pourrait arriver plus vite que prévu :

«Le duc et la duchesse n’ont pas perdu de temps après leur mariage pour fonder une famille et, s’ils avaient la chance de l’agrandir, ce ne serait pas une grande surprise qu’ils fassent une annonce cette année" a-t-elle déclaré à Express.co.

Le prince Harry prêt pour un second "round" ?

Bien que cela ne soit pour l’instant que des rumeurs, ils sembleraient que le prince Harry soit prêt à être à nouveau papa. Harry se serait montré "très intéressé par les sujets autour d’un second enfant" lors d’une interview qu’il a confié au média Forces Network, comme le rapporte Gala. Ce futur enfant pourrait d’ailleurs naître sur le sol américain. Oui, vous avez bien lu. D’après le site, une source proche du couple aurait déclaré :

"Meghan voudrait mener à terme cette future grossesse à la maison à Los Angeles avec sa mère et nouer des liens avec le bébé loin des regards indiscrets"

Une décision à l’encontre du protocole qui serait une première pour la famille royale. Pour l’instant, le couple Sussex est aux Etats-Unis pour six semaines afin de se reposer après cette année mouvementée. Alors, simples rumeurs ou réelles spéculations, nul ne le sait. Mais une chose est sûre : nous le saurons bien assez tôt. À vos pronostics !

Source: Lire L’Article Complet