Alors qu’elle attaquait la presse pour défendre sa vie privée, tout pourrait se retourner contre elle. Meghan Markle pourrait être forcée de remettre ses SMS et ses courriels à la justice dans la bataille judiciaire qui l’oppose au Sunday Times.

Meghan Markle a attaqué certains tabloïds britanniques suite à la publications de conversations privées. La duchesse de Cambridge, à bout, souhaitait par cette action que la presse arrête de s’immiscer dans sa vie et dans celle de son mari, le prince Harry. Comme le révèle Express UK, cette action en justice pourrait bien se retourner contre elle et ainsi la forcer à divulguer l’intégralité de ses échanges privés.

Meghan, que les Britanniques n’apprécient pas, affirme que The Mail on Sunday a porté atteinte à sa vie privée et a porté plainte, cependant, c’est au tribunal que le plus gros déballage de sa vie privée pourrait avoir lieu. Celle qui ne supporte pas les obligations de son rôle fait face à des affirmations selon lesquelles elle aurait elle-même donné des éléments de sa vie privée à des amis américains, qui auraient eux-mêmes donné des détails au magazine américain People. Dans ce cas précis, The Mail on Sunday ne pourrait être condamné. Elle pourrait maintenant être forcée de prêter serment quant à savoir si elle a ou non approuvé la divulgation d’éléments privés à People.

Une source a confié au Sun : « Les deux parties seront tenues de divulguer les informations et documents pertinents, ce qui, pour Meghan, pourrait inclure ses communications personnelles. S’il devenait évident que les SMS, les e-mails et les enregistrements téléphoniques étaient intéressants pour l’affaire, elle devrait les transmettre à l’autre partie. » Par ce procès contre les tabloïds, Meghan Marke joue donc un jeu dangereux qui pourrait aboutir au pire : que toute sa vie privée soit étalée.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet