Les spécialistes de la famille royale sont formels : Meghan Markle ne parviendra pas à moderniser la monarchie britannique. D’après eux, la duchesse de Sussex n’est tout simplement pas « assez importante » pour faire la différence et changer les règles inscrites depuis des décennies.
Meghan Markle va apprécier… Alors que sa cote de popularité n’est pas au top et qu’elle est considérée comme nuisible pour la famille royale, les spécialistes de la monarchie britannique expliquent que la femme du prince Harry ne va jamais parvenir à moderniser le pays et les traditions de la reine Elizabeth II. Il y a encore quelques années, beaucoup étaient persuadés que Meghan Markle soufflerait un vent nouveau au sein de la famille royale et changerait radicalement le visage de la monarchie – mais Adrian Tinniswood, l’auteur de Derrière le trône: Une histoire domestique de la famille royale, parait sceptique dans une interview accordée à ExpressUK.
Avant d’évoquer le renouveau de la monarchie, l’expert royal note : « Je pense que c’est extrêmement difficile pour Meghan« , faisant surement écho aux nombreuses attaques dont est victime la maman du petit Archie. « Elle a un rôle très difficile. Ce qui est brutal, c’est que le duc et la duchesse de Sussex ne feront pas la différence… Les gens m’ont demandé si Meghan moderniserait la monarchie ? Et bien non, elle ne le fera pas car elle est considérée comme éphémère. »
Des mots durs employés pour évoquer la présence de Meghan Markle au sein de cette famille royale très portée sur les tradition. « Elle n’est pas si importante que ça et c’est la raison pour laquelle, elle a beaucoup plus de liberté« , a ajouté Adrian Tinniswood. En ayant obtenu l’accord de la reine Elizabeth II pour aller passer les fêtes de Noël avec sa mère Doria aux Etats-Unis, preuve en est que Meghan est beaucoup plus libre que Kate et William.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet