Selon le site de e-commerce Lyst, Meghan Markle est la plus grande influenceuse mode de 2019. La duchesse de Sussex se trouve loin devant Kate Middleton, puisqu’elle est le seul membre de la royauté dans le top 10.
Meghan Markle décroche la première place du podium ! Le e-shop Lyst vient de dévoiler son classement des personnalités les plus influentes dans l’univers de la mode, et c’est la duchesse de Sussex qui succède à Kylie Jenner. L’année dernière, elle était troisième. Si Kate Middleton a longtemps été désignée comme une icône de mode incontestable, il s’avère que sa belle-sœur la dépasse largement. En effet, l’épouse du prince Harry est le seul membre de la famille royale britannique qui figure dans le top 10 du palmarès – la plupart des célébrités appartenant à l’industrie musicale. Comme le rapporte le Daily Mail,la duchesse de Cambridge ne fait plus partie des dix premiers depuis 2017. Cette année, elle est classée onzième.
D’après la plateforme de recherche de mode mondiale, Meghan Markle a fait bondir de 216%, le nombre de recherches effectuées sur les articles similaires à ceux qu’elle porte –quasiment le double de Kate Middleton.D’après le Daily Mail, le site de e-commerce a « rassemblé des données comprenant les ventes, les pages vues, la couverture médiatique mondiale et les mentions sur les réseaux sociaux pour générer des conclusions sur les principales tendances de cette année – des tenues de Meghan portées à travers l’Afrique, au style MTV VMA de Lizzo ». Les cinq robes que la jeune femme de 38 ans a portées durant sa tournée officielle en Afrique du Sud, ont accru de 45 % les recherches sur ce style en un mois. Souvenez-vous : lors de sa première visite au Cap le 23 septembre dernier, la maman d’Archie Harrison était vêtue d’une tenue signée Mayamiko, une marque éthique du Malawi, en Afrique centrale. À peine trente minutes après la diffusion des images de cette journée, le modèle était en rupture de stock !
Chacune son look
Il faut dire que Meghan Markle et Kate Middleton arborent des styles différents. Si la première mise plutôt sur des couleurs monochromes telles que le bleu marine le beige et le blanc, la seconde préfère les tenues plus colorées. Les marques de prêt-à-porter telles que Pimkie n’hésitent pas à s’inspirer des looks de Meghan Markle pour créer leurs modèles à petits prix. Quant à Kate Middleton, elle influence davantage les marques et créateurs.
Meghan Markle aux manettes !
Ce n’est pas anodin si Meghan Markle a été choisie pour tenir les rênes du numéro de septembre de Vogue UK – revue de mode influente depuis des décennies. À travers les colonnes de cette édition spéciale, elle annonçaitle lancement de sa marque de vêtements, pour une collection capsule à l’automne 2019. En s’associant aux partenaires Marks & Spencer, Jigsaw, John Lewis et Misha Nonoo, l’ancienne actrice de Suits a voulu imaginer des tenues de travail chic et décontractées, qui boostent la confiance en soi. Une brillante idée !
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet