C’est la bête noire du gotha. Sur le plateau de « TPMP People », ce vendredi 17 janvier, Meghan Markle en a (encore) pris pour son grade. Une chroniqueuse de Matthieu Delormeau a estimé que la duchesse avait tout fait pour éloigner le prince Harry de sa famille. Non Stop People vous en dit plus.
Le 8 janvier dernier, après un comeback très remarqué suite à une pause de six semaines au Canada, Meghan Markle et le prince Harry annonçaient une décision choc. Celle de prendre leurs distances avec la famille royale. Prêts à devenir financièrement indépendants, le couple souhaite désormais vivre entre le Royaume-Uni et le Canada, leur nouvel havre de paix. À Buckingham mais aussi dans les médias, cette décision a provoqué un véritable séisme. Et malgré la bénédiction de Sa Majesté Elizabeth II, le « Megxit » ne passe pas. La duchesse de Sussex n’en finit plus d’être taclée de toute part, une majorité estimant qu’elle aurait influencé son époux.
Sur le plateau de « TPMP People », vendredi 17 janvier, l’un des détracteurs de la jeune maman a pris la parole. Il s’agit de Catherine Rambert. La chroniqueuse de Matthieu Delormeau n’y est pas allée avec le dos de la cuillère. « Vous savez, on dit souvent que les hommes sont pervers narcissiques, eh bien moi, selon mon sentiment, c’est une perverse narcissique », a-t-elle lâché en référence à Meghan Markle. D’après elle, l’ex-star de la série « Suits » aurait évincé la famille royale de l’entourage de son mari. « Elle l’a coupé peu à peu de sa famille », a insisté Catherine Rambert. « Elle lui a interdit de faire certaines activités et là, maintenant, elle l’isole de sa famille. Elle n’a pas assumé le fait qu’elle rentrait dans une famille royale », a-t-elle ajouté. Et selon Matthieu Delormeau, qui cite des anonymes, celle qui coulerait de beaux jours au Canada serait prête à demander le divorce du prince Harry après deux ans de mariage. Les affronts s’enchaînent.
Source: Lire L’Article Complet