Comme le rapporte le site de GB News, jeudi 9 février, Meghan Markle serait prête à ouvrir un nouveau blog prochainement, qui serait principalement destiné aux jeunes mamans cherchant des conseils pour leur vie quotidienne.
Jeudi 9 février, sur le site Internet de la chaîne britannique GB News, il a été annoncé que Meghan Markle envisagerait de se concentrer sur un projet tournant autour de sa vie de maman. En effet, selon un expert de la famille royale britannique, l’ancienne actrice américaine chercherait à « construire sa marque [sa réputation] au-delà de son rôle d’épouse du prince Harry ». Pour ce faire, toujours comme le rapportent nos confrères, elle serait prête à utiliser sa notoriété et celle de ses enfants.
Kinsey Schofield, journaliste et commentatrice royale, a annoncé à Fox News Digital que Meghan Markle souhaiterait davantage s’émanciper de son mari en se focalisant sur quelque chose qui lui tient à cœur personnellement, à savoir de créer son propre blog. Par le passé, de 2014 à 2018, pour rappel, la mère d’Archie et de Lilibet en avait déjà un, baptisé The Tig, sur lequel elle postait des contenus lifestyle ou cuisine. Cette fois, elle serait davantage désireuse de parler de son quotidien familial, en faisant des confidences sur sa vie avec ses deux bouts de chou. Il faut dire que la femme du prince Harry a abandonné beaucoup de choses par amour, mais elle serait désormais décidée à penser à elle et à son image, en se détachant des projets du père de ses enfants.
>> PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Un blog pour aider les jeunes mamans à mieux gérer leur vie ?
« Je m’attends à des listes des livres préférés d’Archie et de Lili, des snacks à emporter, des projets de bricolage… », a d’abord avancé la journaliste, en évoquant les thèmes qui pourraient être abordés dans les futures publications de Meghan Markle : « Des articles sur la façon dont elle gère son temps ou son stress, une routine de maquillage en cinq minutes pour les mamans pressées, des mini-méditations pour les mamans occupées, des voyages, de la décoration intérieure, des interviews… Ce genre de posts. » Il faudra donc patienter avant de découvrir le contenu du blog à venir de la duchesse de Sussex et pouvoir vérifier si ces suppositions s’avèrent justes.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : JLPPA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.
Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet