Restée silencieuse depuis le décès de la reine d’Angleterre le 8 septembre dernier, la duchesse de Sussex Meghan Markle s’est exprimée pour la première fois auprès du magazine américain Variety ce mercredi 19 octobre. Au cours de cette interview-fleuve, la femme du prince Harry est revenue sur les raisons de son silence durant tout ce temps.
C’était une prise de parole très attendue. Depuis le décès de la reine d’Angleterre le 8 septembre dernier, Meghan Markle, duchesse de Sussex et femme du prince Harry avait gardé le silence. Un silence désormais rompu : ce mercredi 19 octobre, elle a accordé au magazine américain Variety une longue interview dans laquelle elle revient sur l’ensemble de son actualité et sur ses projets.
Questionnée sur comment elle a vécu la disparition de la reine au sein même de la famille royale, l’ex-actrice de Suits a expliqué ressentir « une profonde gratitude d’avoir pu passer du temps avec la reine et apprendre à la connaître« . Elle a également déclaré être « reconnaissante d’avoir pu être avec [son] mari pour le soutenir, surtout durant cette période« .
Dans l’interview, le journaliste révèle également que si Meghan Markle n’a pas souhaité parler à propos de la reine ou de sa belle-famille durant toute la période du deuil, c’était pour éviter de créer « une distraction » au deuil continu du pays. En effet, si rien d’officiel n’a été déclaré, les commentateurs de la royauté laissent entendre que le torchon brûle en ce moment entre les Sussex et le reste de la famille royale. De son côté, la maman d’Archie a tenu surtout à dire qu’elle s’est sentie « chanceuse et fière d’avoir eu une relation si chaleureuse avec la matriarche de la famille« .
⋙ PHOTOS – Kate Middleton et Meghan Markle : leurs meilleurs clins d’œil mode
Va-t-elle redevenir actrice ? Elle répond !
Autre point abordé lors de cette interview, les futurs projets du couple des Sussex. Installés en Californie, Meghan Markle et Harry ont signé plusieurs collaborations, notamment avec les plateformes Netflix et Spotify. Alors qu’elle présente actuellement le podcast Archetypes pour la plateforme musicale, le journaliste lui a demandé si elle comptait un jour reprendre son métier d’actrice, ce à quoi Meghan Markle a tranché net : « Non, c’est fini. Je suppose qu’il ne faut jamais dire jamais, mais je n’en ai aucunement l’intention« . Sa carrière de comédienne semble donc bien derrière elle, mais Meghan Markle devrait continuer d’apparaître sur nos écrans. Un documentaire très attendu sur la famille royale, où elle et son mari doivent témoigner, devrait être diffusé début 2023 sur Netflix.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet