À la suite d’une photo postée sur Instagram par une influenceuse américaine, les internautes du monde entier ont cru voir la duchesse de Sussex.

Elle s’appelle Regina Greyson et vient tout droit de Kansas City aux Etats-Unis. Cette influenceuse a vu ses followers doubler à la suite d’une photo postée sur son compte Instagram. Il s’agit d’un selfie pris avec sa petite fille. Jusqu’ici rien d’anormal. Mais sur le cliché, la ressemblance avec Meghan Markle, duchesse de Sussex est frappante.

Une ribambelle de followers se sont empressés de commenter la fameuse photo : « Oh mon dieu, je pensais que tu étais Meghan Markle pendant une seconde », « Vous ressemblez tellement à Meghan Markle ! ». D’autre sont confus, « Au début, je pensais que c’était Meghan, je ne pensais pas la suivre sur les réseaux lol ».

Le selfie a obtenu près de trente mille likes, a fait le tour des réseaux sociaux ce qui a ravi la jeune maman.

Une comparaison qui fait du bruit

Le cliché a tellement eu de succès que l’Instagrameuse Regina Greyson a été interviewée par le Daily Mail ou encore E ! News. Elle déclare ne pas du tout être dérangée par ce genre de commentaires : « Je suis comparée à elle assez souvent, et pas seulement en ligne. Que ce soit au cinéma ou à l’épicerie… Même mes amis proches et ma famille disent que je lui ressemble ! Et même si je ne vois pas moi-même les similitudes, je le prends définitivement comme un énorme compliment ».

On attend maintenant la réaction de la principale concernée, Meghan Markle…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Greyson Regina Land (@greyson_land) le 27 Janv. 2020 à 9 :41 PST

  • VIDEO Sarah Abitbol violée à 15 ans : cette confrontation avec son entraîneur qui l’a poussée à sortir du silence (Voici)
  • Margaux (N’oubliez pas les paroles) éliminée : ce qu’elle a prévu de faire de ses 530.000 euros ! (Public)
  • Léa Drucker, la star antistar (Paris Match)
  • Valéry Giscard d’Estaing séducteur ? “Je ne peux pas le laisser tout seul un soir” s’épanchait un proche (Gala)

AUSSI SUR MSN – Meghan Markle : Une vidéo compromettante refait surface

Source: Lire L’Article Complet