Dans le deuxième épisode d’"Archetypes", le nouveau podcast de Meghan Markle, Mariah Carey s’en prend à la femme du prince Henry en la taclant de "diva". L’hôpital qui se fout de la charité ? Meghan Markle n’est pas restée impassible…


Meghan Markle est de retour sur le devant de la scène via les ondes de son podcast « Archetypes » disponible sur Spotify. La femme du prince Harry a dit « ciao » à la famille royale et nage désormais en plein star system. Première invitée de son podcast ? Serena Williams. Suivante ? Mariah Carey, alias la reine de la pop culture, de Noël mais aussi des divas. Et qui de mieux que la plus diva des divas pour décortiquer ce personnage ? « Meghan s’entretient avec la grande dame de notre époque, Mariah Carey, sur les complexités entourant la « diva » – du glamour, du pouvoir et de l’élégance de la diva aux connotations plus négatives associées au mot », peut-on lire dans la description de ce nouvel épisode mis en ligne aujourd’hui. Résultat, la chanteuse n’a pas hésité a balancé à Meghan Markle qu’elle aussi était une diva. Et c’est Meghan Markle qui lui a tendu la perche en déclarant à son invité qu’elle ne « se connectait pas personnellement » au « persona de la diva ». En moins de deux, Mariah Carey lui lança : « Tu nous donnes des moments de diva parfois, Meghan. Ne fais pas comme si ce n’était pas le cas« .

De quoi perturber la belle-sœur du Prince William qui a demandé à Mariah Carey de « quel genre de moments de diva » elle parlait. Mariah Carey a finalement rassuré Meghan Markle en lui expliquant qu’elle parlait d’ »image », non de sa personnalité, et qu’elle faisait surtout référence à Meghan l’actrice. Ouf, car ce n’est pas la première fois qu’on lui reproche de se comporter comme une diva…« Elle a dû sentir mon rire nerveux et… elle s’est empressée de m’expliquer clairement que lorsqu’elle a dit diva, elle parlait de ma façon de m’habiller, de ma posture, de mes vêtements, a expliqué Meghan Markle. Elle voulait dire ‘diva’ comme un compliment, mais je l’ai entendu comme une attaque. À ce moment-là, comme elle me l’a expliqué, elle l’entendait comme chic, inspirant ». Si c’est l’hôpital qui se fout de la charité venant de la reine des divas alias Mariah Carey, cette petite pique a eu de quoi déstabiliser Meghan Markle !

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet