Le 31 mars prochain, Meghan Markle et le prince Harry pourront voler de leurs propres ailes en s’éloignant de la famille royale afin de vivre leur nouvelle vie tant attendue au Canada avec leur fils Archie. Mais avant cela, le couple devait encore honorer quelques engagements, ce qui explique leur présence en Grande-Bretagne. Et évidemment, toutes leurs apparitions ont été très commentées et suivies !

Sophie Grégoire touchée par le coronavirus

Comme le reste du monde, Harry et Meghan sont évidemment inquiets au sujet de la pandémie de Covid-19 qui se répand de plus en plus dans de nombreux pays et forcent les dirigeants à prendre des mesures souvent inédites. Un proche du duc et la duchesse de Sussex s’est confié au Post pour confirmer qu’ils étaient bien inquiets aussi bien pour leur propre santé que pour celle de tout le monde : « Pour le moment, Meghan et Harry sont inquiets pour leur santé et la sécurité de tous. Durant cette période stressante, ils sont plus préoccupés par ce qui se passe dans le monde que par eux-mêmes. »

Reste que le couple est tout de même particulièrement inquiet car une de leurs amies est touchée par le virus. L’épouse du premier ministre canadien Justin Trudeau a été testée positive et placée en quarantaine.

Quant à la reine, des mesures ont évidemment été prises pour sa sécurité.

Source: Lire L’Article Complet