Ce mercredi 19 juillet, le tabloïd anglais The Daily Express a révélé qu’une nouvelle dispute a éclaté à distance entre la princesse de Galles, Kate Middleton, et sa belle-sœur la duchesse de Sussex, Meghan Markle. Cette dernière reproche à la première de se mêler de ce qui ne la regarde pas.

À vouloir jouer les casques bleus, la princesse Kate Middleton ne risque-t-elle pas, au contraire, de jeter de l’huile sur le feu ? Ce mercredi 19 juillet, le tabloïd anglais The Daily Express a révélé que Meghan Markle serait particulièrement « furieuse » à l’encontre de sa belle-sœur, qui, sous prétexte de vouloir réunifier les princes Harry et William, aurait blâmé Meghan Markle pour l’ensemble des griefs que la famille royale aurait à l’égard des Sussex. « Kate se sent mal à l’idée que la famille royale et le prince Harry soient actuellement dans cette impasse avec si peu de contacts entre eux, a précisé une source proche de la Firme auprès du magazine Heat. Elle blâme Meghan pour presque tout et plus ça dure, plus elle est contrariée et frustrée ». La source a également ajouté que la princesse de Galles aurait fait savoir aux assistants du palais toujours en contact avec les Sussex que le spectacle offert par Meghan sur la manière dont Harry était traité était extrêmement médiocre.

Mais pour la mère d’Archie et Lilibet, c’est la goutte de trop : « Meghan est furieuse et pense que Kate n’a pas le droit de s’impliquer dans son mariage. Elle ne songerait jamais à s’immiscer entre elle et William » a expliqué toujours la même source. Sous prétexte de vouloir être une pacificatrice tentant de lier à nouveau les frères ennemis, Kate Middleton prendrait donc le risque d’empirer les choses, alors que de son côté, la duchesse de Sussex semble vouloir définitivement tourner la page de la royauté pour ne plus se concentrer que sur sa vie à Montecito, en Californie. Dans cette compétition entre les deux femmes sur la meilleure solution à adopter pour cette sortie de crise et qui semble faire naître une nouvelle dispute familiale, seul le prince Harry semble être l’arbitre en capacité de trancher le problème.

⋙ PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Prince Harry et Meghan Markle : le voyage de la dernière chance ?

S’il est vrai que les problèmes d’un couple ne regardent le plus souvent que ceux qui le composent, il semblerait tout de même que Meghan et Harry traversent actuellement une période difficile, avec ou sans l’intervention de la princesse de Galles. Les rumeurs autour d’une potentielle séparation entre eux s’intensifient, malgré les démentis de leur biographe, au point même que le duc de Sussex prévoirait de partir seul en Afrique du Sud pour tourner un documentaire en partenariat avec Netflix, mais aussi pour « prendre du temps à part » seul. Un voyage qui pourrait confirmer l’amour que le prince porte son épouse ou au contraire, marquer pour de bon les divergences qui les séparent…

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kate Middleton

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.

Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.

Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet