4 mars 2022

Meghan Markle est attaquée en diffamation par sa demi-sœur

La demi-sœur de Meghan Markle l’attaque à son tour. D’après TMZ, Samantha Markle, 57 ans, aurait décidé de porter plainte pour diffamation contre la duchesse de Sussex. La raison ? Elle n’aurait pas apprécié que dans l’interview réalisée par Oprah Winfrey l’année dernière, l’épouse du prince Harry déclare avoir grandi dans la pauvreté. Samantha Markle estime avoir été critiquée injustement par sa demi-sœur, qui a notamment confié à Oprah Winfrey qu’elle était fille unique, alors même qu’elles partagent le même père.

Les « mensonges » de Meghan Markle auraient nui aux ventes de l’autobiographie de sa demi-sœur, et l’empêcheraient également de trouver du travail, affirme-t-elle. Les avocats de la duchesse de Sussex ont réagi avec consternation : « Ce procès sans fondement et absurde n’est que la continuation d’un modèle de comportement inquiétant. Nous lui accorderons le minimum d’attention nécessaire, ce qu’elle mérite ».

Zoë Kravitz a bu comme un chat pour interpréter Catwoman

Kim Kardashian s’est débarrassée du nom de famille West sur ses réseaux sociaux

Cette fois-ci, c’est la bonne ! Kim Kardashian n’était plus officiellement madame West depuis que son divorce a été confirmé par la justice, mais rien n’est vraiment officiel de nos jours s’il n’est pas « Instagram Official ». C’est désormais le cas puisque la star de la téléréalité a abandonné le nom de famille West sur ses comptes Instagram et Twitter.

Dans la foulée, ses sœurs Kourtney, Khloe, Kendall et Kylie ont par ailleurs arrêté de suivre Kanye West sur les réseaux sociaux. Kanye West, très affecté par sa séparation, n’a pas – encore – réagi à la nouvelle.

Source: Lire L’Article Complet