Le confinement suite à la pandémie de Covid-19 n’a pas eu que des désavantages. Ce dimanche 11 octobre, Meghan Markle et le prince Harry ont pris part à une vidéoconférence aux côtés de Malala Yousafzai afin de célébrer la journée internationale des filles.
Au détour de la conversation consacrée à l’éducation des filles dans le monde, le couple a glissé plusieurs informations sur leur quarantaine et les activités qu’ils avaient fait durant ces semaines où, comme tout le monde, ils ont été obligés de rester dans leur maison.
Dans un premier temps, Harry a expliqué avoir énormément passé de temps sur Zoom, l’application d’appels vidéo. Meghan a complété cette réponse en expliquant que le couple avait aussi beaucoup profité de leur « tout-petit ». Le prince Harry a ajouté : « Nous étions tous les deux là pour ses premiers pas, sa première course, sa première chute, ses premiers tout. » Une chance.
La duchesse de Sussex a continué en expliquant que cette opportunité leur a été offerte par le confinement obligatoire dû au Covid-19 et que les choses se seraient certainement passées autrement s’il n’avait pas eu lieu : « C’est juste fantastique parce que je pense d’une certaine manière que nous avons été chanceux d’être capable de passer ce temps-là à le regarder grandir et en l’absence du Covid-19, nous aurions sûrement été en train de voyager ou de travailler à l’extérieur et nous aurions raté beaucoup de ces moments. Cela a été beaucoup de bons moments en famille. » Le 6 mai dernier, Meghan et Harry avaient même célébré le premier anniversaire d’Archie dans la plus grande intimité. Des moments qu’ils n’oublieront jamais.
Source: Lire L’Article Complet