Meghan Markle et Harry célèbrent leurs deux ans de mariage ce lundi 19 mai. Pour fêter cet événement avec leurs admirateurs, l’actrice et le prince pourraient leur faire un cadeau avec l’appui d’une œuvre de bienfaisance, comme ils l’ont fait lorsque leur fils Archie a soufflé sa première bougie.
Ce mardi 19 mai est une journée extrêmement importante pour le prince Harry et Meghan Markle. À cette même date il y a maintenant deux ans, le couple se disait « oui » dans la chapelle Saint-George du château de Windsor. Depuis, les choses ont bien changé pour les deux tourtereaux, pour qui l’année 2020 marque le début d’une toute nouvelle vie, à l’écart de la famille royale britannique.
Le 8 janvier dernier, Meghan Markle et le prince Harry faisaient part d’une décision inattendue, qui a fait l’effet d’un choc dans les couloirs de Buckingham Palace. « Nous avons l’intention de renoncer [au rôle de] membres « senior » de la famille royale et de travailler pour devenir financièrement indépendants, tout en continuant à soutenir la reine », déclaraient-ils dans un communiqué non-officiel. C’est donc aux États-Unis, et plus précisément à Los Angeles, que les jeunes parents ont fêté le premier anniversaire de leur fils Archie, le 6 mai dernier.
Un cadeau pour les célébrer leurs noces de cuir ?
Pour l’occasion, l’ancienne actrice de Suits et le fils de Lady Di avaient réservé une belle surprise à leurs admirateurs. Le couple avait en effet partagé une vidéo inédite de son bout de chou, sur laquelle sa maman lui lisait une histoire. Des images publiées par l’association Save the Children, qui vient en aide aux enfants en leur fournissant de la nourriture et des ressources. Pour célébrer leurs noces de cuir publiquement, Meghan Markle et le prince Harry pourraient dévoiler une autre surprise avec l’aide d’un organisme caritatif, selon le site Honey. Une manière pour les parents d’Archie de prouver à nouveau qu’ils ne mettent jamais leurs engagements de côté, même lorsqu’ils célèbrent leur amour.
Source: Lire L’Article Complet