Après quelques semaines au Canada, Meghan et Harry se sont installés à Los Angeles. En attendant de trouver une maison où s’installer, ils ont loué une villa… juste à côté de la demeure d’une immense star.

La vie de princesse n’aura pas duré longtemps. Après avoir rencontré le prince Harry, Meghan Markle a très vite dit « oui » au célibataire le plus convoité du Royaume-Uni. Et, quelques mois plus tard, elle donnait naissance au royal baby Archie. Un véritable conte de fées… ou presque. La pression était trop grande pour la duchesse. Alors Meghan et Harry ont finalement décidé de prendre leur distance avec la famille royale et de renoncer à leurs titres princiers. En janvier, ils ont donc quitté l’Angleterre pour le Canada, où ils avaient choisi de commencer une nouvelle vie, loin du protocole royal. Mais c’est finalement aux États-Unis qu’ils ont décidé de s’installer. Juste avant que les frontières entre les États-Unis et le Canada ne soient fermées à cause du coronavirus, ils se sont envolés direction Los Angeles, où vit la mère de Meghan Markle.

Depuis plusieurs semaines maintenant, Meghan et Harry sont donc installés sur la côte Ouest des États-Unis, dans une villa qu’ils ont louée temporairement, en attendant de trouver une maison à acheter. Si leurs recherches d’un bien immobilier sont retardées par le confinement, leur location semble leur convenir pour leur moment. C’est dans un quartier sécurisé qu’ils se sont installés, dans une villa de taille conséquente, parfaite pour élever leur fils Archie, qui fêtera bientôt ses un an. Et ils ont déjà commencé à s’intégrer dans le quartier distribuant des repas à ceux qui en ont besoin pendant le confinement pour une association. L’autre avantage de cette maison, c’est qu’elle est située juste à côté du domicile d’un de leurs amis proches : Elton John. De quoi rassurer Meghan et Harry dans leur nouvelle vie.

Source: Lire L’Article Complet