Depuis que Meghan Markle et le prince Harry se sont définitivement installés, il y a quelque mois, dans leur nouveau domicile à Montecito, en Californie, les sorties du couple se font rares. Mais, dans l’après-midi du dimanche 20 décembre, le duc et la duchesse de Sussex ont été aperçus dans les beaux quartiers de Berverly Hills, quelques jours avant Noël, comme le rapporte « Page Six ». Tous deux en tenue décontractée pour cette promenade du dimanche, ils portaient un masque de protection noir.  

Une sortie couverte pour le duc et la duchesse de Sussex 

Meghan Markle, emmitouflée dans une parka marron à capuche signée J. Crew, avait également opté pour un pull noir, un jean, des bottes ainsi qu’un bonnet et des lunettes de soleil pour passer incognito dans les rues de la ville. De son côté, le prince Harry semblait avoir moins froid que sa compagne. Il était seulement habillé d’une chemise bleue, d’un jean et de basket, ainsi que d’une casquette pour rester discret.  

Galerie: Meghan Markle et Harry défient à nouveau Elizabeth II avec un projet inattendu (Gala)

Ces dernières semaines, le duc et la duchesse de Sussex ont eu un emploi du temps bien rempli. Ils se préparent à passer Noël loin de la famille royale, et c’est surtout le premier Noël californien avec leur fils Archie, âgé d’un an. Pour l’occasion, les parents du petit garçon ont même été acheté un sapin au début du mois de décembre. Ils ont également annoncé leur association avec Spotify, après avoir signé un contrat avec Netflix, en vue de créer des documentaires, des films et autres séries.  

EXCLUSIVE PHOTOS: Meghan Markle and Prince Harry step out in Beverly Hills https://t.co/oBggQYjCIU pic.twitter.com/y5gssq1WPX

Source: Lire L’Article Complet