C’était il y a deux ans. Samedi 19 mai 2018, le prince Harry et Meghan Markle se mariaient devant des centaines de millions de téléspectateurs, qui suivaient l’événement tant attendu à la télévision. Et pour cause, un prince et une actrice qui se disent « oui » pour la vie, tels le prince Rainier et Grace Kelly, mérite le coup d’oeil. A la chapelle Saint-George, à Windsor, des milliers d’Anglais et de journalistes venus du monde entier ont attendu, des heures durant, de pouvoir voir les jeunes mariés, mais aussi les membres de la famille royale, et les nombreuses stars. Et pour cause, Meghan Markle, ancienne star de la série « Suits », avait invité beaucoup d’amis hollywoodiens. George Clooney, David et Victoria Beckham, Idris Elba, Oprah Winfrey, James Blunt, tous étaient là ainsi que le casting de la série.

Avant l’arrivée des mariés, tous n’avaient d’yeux que pour les enfants d’honneur. Et pour cause, parmi eux, le prince George, futur roi d’Angleterre, et la princesse Charlotte avec une couronne de fleurs dans les cheveux, tous les deux à croquer dans leurs tenues, ont captivé les photographes.

Puis, le prince Harry, tout de noir vêtu, est arrivé avec son frère, et enfin, Meghan Markle, sublime dans sa robe de mariée signée Givenchy. En l’absence du père de la mariée, c’est le prince Charles qui a conduit la mariée à l’autel, où l’attendait le prince Harry, le regard ému, sous le regard bienveillant de la reine.

Après une longue cérémonie, le couple s’en est allé à la réception dans un landau royal, saluant les badauds réunis dans les rues lors d’une longue procession, avant de faire la fête, loin des caméras. Un an plus tard, le prince Harry et Meghan Markle ont accueilli leur premier enfant, le petit Archie, avec lequel ils vivent désormais en Californie, loin de la famille royale.

Source: Lire L’Article Complet