Meghan Markle et le prince Harry ont finalement choisi les États-Unis pour refaire leur vie. Alors que dans quatre jours, la séparation du couple Sussex de Buckingham Palace sera officielle, le duc et la duchesse seraient actuellement confinés en Californie, où ils comptent par la suite commencer leur nouvelle vie, selon les informations de «  People ». Une décision surprenante étant donné qu’il y a deux mois, après l’annonce de leur retrait de la vie publique royale, le prince Harry, son épouse et leur fils s’étaient exilés sur l’île de Vancouver, au Canada. Leur souhait était à ce moment-là de s’y installer.

Si des rumeurs au sujet de la carrière d’actrice de Meghan Markle couraient depuis quelques semaines, Disney a fini par annoncer, jeudi 26 mars, que l’ex-star de « Suits » allait retrouver le chemin des studios pour prêter sa voix à un de leurs documentaires. Intitulé « Elephant », le film porte sur les éléphants d’Afrique et sera disponible sur Disney + le 3 avril prochain. Un contrat qui a inévitablement changé la donne quant au lieu de résidence du couple royal, désormais situé près de l’empire cinématographique qu’est Hollywood. Née à Los Angeles, la duchesse de 38 ans renoue ainsi avec ses racines, qu’elle avait accepté de laisser derrière elle en intégrant officiellement la famille royale britannique, en mai 2018. En choisissant de s’installer là-bas, Meghan Markle se rapproche également de sa mère, Doria Ragland. 

Le prince Harry loin des siens, le prince Charles contaminé 

Pour le moment confinés dans un « complexe isolé », le tabloïd « People » rapporte que la petite famille du prince Harry « respecte scrupuleusement les recommandations du gouvernement américain » afin de ne prendre aucun risque concernant leur santé. Mercredi 25 mars, le cadet du prince William a cependant appris que son père de 71 ans, le prince Charles, avait contracté le coronavirus. Une nouvelle inquiétante pour le prince Harry qui n’a jamais été aussi loin de sa famille. 

En cette période de pandémie, le couple Sussex a partagé un message de soutien aux personnels soignants du monde entier sur Instagram. « Ils sont si braves et dévoués, en première ligne face à l’épidémie, risquant leur propre bien-être pour prendre soin des autres et combattre le Covid-19. Où que vous soyez dans le monde, nous sommes incroyablement reconnaissants », ont-ils déclaré en légende d’une série de photos d’infirmiers et de conseils sur les gestes barrières à adopter pendant cette crise sanitaire.

Source: Lire L’Article Complet