Le 9 mars dernier, quelques jours avant le confinement en Angleterre, Meghan Markle et le prince Harry ont fait leurs adieux à la famille royale. Des adieux longuement réfléchis qui ont mené le couple au Canada, puis à Beverly Hills aux Etats-Unis. Un énorme changement de vie pour Harry qui n’avait jamais connu autre chose que la vie au sein de la famille royale…
Des regrets ?
Dans le livre « Royals at War: The Untold Story of Harry and Meghan’s Shocking Split with the House of Windsor », les auteurs reviennent sur ce grand bouleversement dans la vie d’Harry et évoquent les regrets du prince qui se sentirait coupable de ne pas être proche de sa famille et des anglais en ces temps si difficiles. Un sentiment accentué par la situation aux Etats-Unis puisque Meghan et Harry se sont retrouvés bloqués dans leur villa XXL pendant plusieurs semaines. Difficile pour Harry d’apprécier sa nouvelle ville dans ces conditions.
Toujours selon les auteurs du livre, la plus grande crainte du prince serait de ne pas pouvoir être présent lors du décès de sa grand-mère. Une peur qui est devenue de plus en plus réelle chaque jour durant le confinement à cause du coronavirus. Heureusement, la reine a rapidement été mise en sécurité afin d’éviter les risques de contagion.
Quant à Meghan Markle, elle ferait tout son possible pour remonter le moral des troupes et a hâte de pouvoir montrer à Harry tous les avantages de la liberté et de son nouveau pays d’adoption !
Source: Lire L’Article Complet