Alors que le petit Archie Mountbatten-Windsor a tout juste six mois, le média britannique Forces Networks révèle que Meghan Markle et le prince Harry songeraient à avoir un deuxième enfant. Non Stop People vous en dit plus.

Le duc et la duchesse de Sussex seraient-ils prêts à pouponner un deuxième bout de chou prochainement ? C’est en tout cas ce que laissent à penser les déclarations de Susie Stringfellow. Cette femme de militaire aurait en effet eu une discussion avec Meghan Markle et le prince Harry. Le couple très médiatisé de la famille royale s’est rendu le 6 novembre dernier au centre communautaire de Broom Farm, dans la commune de Windsor pour rencontrer plusieurs familles de militaires. L’interlocutrice des parents du petit Archie a ainsi fait des révélations au média Forces Networks, dédié aux forces armées britanniques. « Harry s’est montré très intéressé par les sujets autour d’un second enfant », assure-t-elle, avant de préciser qu’elle n’a pas pu cacher son enthousiasme devant cette nouvelle.

« Nous avons essayé de l’encourager à avoir un second bébé », ajoute cette maman de plusieurs enfants, qui semblait ravie à l’idée de voir l’ancienne actrice américaine de 38 ans ainsi que le fils de Charles de Galles et de Lady Diana donner naissance à un deuxième enfant. Pour sa part, dans le magazine Vogue paru à la rentrée 2019 qui a été conçu en secret par Meghan Markle, le frère du prince William a évoqué son désir de fonder une petite famille. Le prince Harry déclarait alors qu’il ne souhaitait pas avec sa femme, avoir plus de deux enfants. Engagé en faveur de la planète, le jeune papa a évoqué dans les colonnes du magazine les divers « bouleversements » qui ont lieu dans le monde, ainsi que la « situation écologique terrifiante ». « Cela rend les choses différentes. Je vois les choses autrement aujourd’hui que je suis père », soulignait-il, lucide. Pas de famille nombreuse à l’horizon en tout cas pour les Sussex.

Source: Lire L’Article Complet