Comme chaque année, les astrologues sont nombreux à prédire le futur des membres de la famille royale. Certains d’entre eux sont persuadés que Meghan Markle et Kate Middleton tomberont enceintes ces prochains mois.
La famille royale britannique va-t-elle une nouvelle fois s’agrandir ? Francesca Oddie et Ann-Louise Holland, les astrologues des stars, ont fait leurs prédictions annuelles pour 2020. D’aprèsThe Mirror, ces dernières sont intimement persuadées que Meghan Markle et Kate Middleton tomberont toutes les deux enceintes au cours de cette nouvelle année comme le présageraient « les éclipses et le mouvement des planètes » de ces prochains mois.
Ces derniers temps, le prince William et Kate Middleton – qui ont vécu une année mouvementée – semblent plus amoureux et unis que jamais. Les parents de George, Charlotte et Louis avaient été confrontés à des rumeurs d’infidélité. Selon certains tabloïds, le prince William aurait trompé Kate Middleton avec l’une des personnes de son entourage. Il est soupçonné d’avoir entretenu une relation avec Rose Hanbury, une aristocrate amie de la famille. Une aventure extraconjugale qui serait survenue pendant la troisième grossesse de Kate Middleton. La duchesse de Cambridge avait ainsi fait en sorte d’écarter la supposée maîtresse de son mari de leur entourage.
Meghan Markle et le prince Harry s’affichent eux aussi très soudés quand il s’agit de faire face aux critiques et rumeurs. Actuellement en vacances au Canada pour les fêtes de fin d’année, les parents du petit Archie, sept mois, pourraient bien nous annoncer une jolie nouvelle dans les semaines à venir. En attendant, sur les réseaux sociaux, le couple a dévoilé un cliché adorable de leur fils lors de leur séjour outre-Atlantique.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet