Libérés de leurs obligations royales, Meghan Markle et le prince Harry se sont installés à Los Angeles, où ils démarrent une nouvelle vie loin de la Couronne. Une décision que ne comprend pas cette star américaine, qui a récemment expliqué pourquoi le couple Sussex faisait selon elle une grave erreur.
Ils ont claqué la porte de la monarchie après des mois de négociations, de discussions et de frustration. Après avoir annoncé leur départ de la Couronne, Meghan Markle et le prince Harry ont immédiatement embarqué dans un jet privé direction le Canada, où ils ont passé quelques semaines le temps d’avoir les idées plus claires. Officiellement libérés de toutes obligations royales depuis le 31 mars, les époux de Sussex se sont envolés pour Los Angeles, où ils ont décidé d’élever leur petit Archie, qui s’épanouit plus que jamais sous le soleil californien malgré le confinement. Une décision qu’a récemment commenté la présentatrice américaine Sharon Osbourne dans l’émission The Talk. Pour elle, le couple fonce droit dans le mur.
« Ils se sont vraiment installés en Californie. Je ne comprends pas pourquoi, c’est vraiment étrange pour moi d’imaginer le prince vivre ici. S’ils ne supportaient plus la presse au Royaume-Uni, ils ne supporteront vraiment pas la presse à Los Angeles« , a-t-elle expliqué. Puis d’ajouter : « Je pense juste que c’est étrange et je suis déçue dans un sens qu’Harry finisse à Los Angeles« . Pour la présentatrice, Meghan Markle et le prince Harry aurait mieux fait de choisir un coin plus paisible, pour envisager une vie normale. « S’ils vivent à Los Angeles, en pleine frénésie, ça va être un cauchemar pour eux avec les paparazzi. Ils n’auront aucune vie privée« , a-t-elle ajouté.
Persona non grata ?
Sharon Osbourne n’est pas la première personnalité à réagir à l’arrivée des époux de Sussex sur le sol américain. Sur sa page Twitter, Donald Trump a récemment déclaré que les Etats-Unis ne mettraient pas la main à la poche pour la sécurité du couple. « Les Etats-Unis ne paieront pas pour leur protection. Ils doivent payer !« , a-t-il martelé. Une demande qui n’avait pas traversé l’esprit de Meghan et Harry, qui comptent bien assumer ce déménagement mûrement réfléchi.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet