Meghan Markle et le prince Harry ne sont plus des membres seniors de la famille royale britannique depuis le 31 mars. Selon un proche, cette étape importante de leur vie les rend fous de joie.

Le 31 mars est une date importante pour la monarchie britannique. Il s’agit du départ officiel de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale. Un souhait formulé auprès de la reine Elizabeth II en janvier dernier, qui l’avait finalement accepté après avoir discuté avec les princes Charles, William et Harry. Au mois de mars, les parents d’Archie sont donc venus en Angleterre afin d’honorer leurs derniers engagements officiels. Ils sont ensuite retournés au Canada, avant de prendre leur envol pour Los Angeles afin de vivre à proximité de Doria Ragland, la maman de Meghan Markle. Maintenant libre de vivre leur vie comme bon leur semble, le couple Sussex est prêt pour un nouveau départ, d’après des informations d’un proche auprès de Vanity Fair.

Cela n’a pas été une période facile pour eux, mais ils ont hâte de commencer ce nouveau chapitre et d’être le couple qu’ils veulent être”, a assuré leur proche, précisant que Meghan Markle et Harry ont de nombreux plans pour l’avenir : “Ils veulent vraiment faire une différence au niveau mondial et ils sont très ambitieux quant à ce qu’ils veulent réaliser”. Une déclaration qui fait écho à la dernière publication du couple royal sur Instagram le 30 mars dernier. “Nous nous concentrons sur ce nouveau chapitre pour comprendre comment nous pouvons y contribuer le mieux”, avaient-ils écrit, faisant référence à la crise sanitaire actuelle. Les parents d’Archie avaient ensuite assuré qu’ils ne laissaient pas tomber leurs fans, et encore moins les Britanniques : « Nous sommes impatients de vous retrouver bientôt ». Peut-être pour le premier anniversaire d’Archie.

Source: Lire L’Article Complet