Le duc et la duchesse de Sussex seraient au bord de la séparation, selon les récentes rumeurs. La dernière apparition publique du couple tend toutefois à démentir ces dernières, comme l’a rapporté le Daily Mail, ce 4 août.
Alors que des rumeurs de séparation entre le prince Harry et son épouse Meghan Markle sont relayées depuis plusieurs mois, la dernière apparition du couple semble indiquer qu’elles sont erronées. En effet, le 3 août dernier, le duc et la duchesse de Sussex ont été aperçus souriants et décontractés, alors qu’ils quittaient le Tre Lune, un restaurant branché italien situé à Montecito, a rapporté le Daily Mail.
C’est à l’occasion de l’anniversaire de Meghan Markle (qui a célébré ses 42 ans ce 4 août), que le couple a effectué cette sortie. Il s’agissait de la seconde apparition publique des Sussex depuis des mois, ont rappelé nos confrères. Pour l’occasion, la duchesse de Sussex avait opté pour une robe Posse sans bretelles, aux rayures noire et blanche, tandis que le frère du prince William était vêtu d’un pantalon blanc et d’une chemise bleue.
>>PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Des rumeurs persistantes
Cela fait plusieurs mois que le prince Harry et son épouse font face à des rumeurs persistantes évoquant leur potentielle séparation. En effet, le 20 juillet dernier, Paul Burrell, l’ancien majordome de Lady Di, avait affirmé à Sky News que le fils du roi Charles III se sentait de plus en plus isolé aux États-Unis. Il avait ensuite ajouté qu’il “ne resterait que pour ses deux enfants Archie et Lilibet”. Une source anonyme avait en outre déclaré : “Ils prennent du temps chacun de leur côté”, a rappelé Madame Figaro ce 3 août. Les rumeurs étaient telles qu’un proche du prince Harry était intervenu et avait déclaré à Page Six que “Toute spéculation sur une rupture” était “fausse. » « Ce n’est pas vrai, c’est littéralement inventé », avait-il ensuite précisé.
La dernière apparition du duc et de la duchesse de Sussex semble démontrer qu’ils sont loin d’être désunis.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.
Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.
Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet