Avant de quitter officiellement la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry vont devoir répondre à quelques impératifs. Non Stop People vous dévoile la date choisie par Buckingham Palace pour leur départ.
Libéré, délivré ? Pas encore ! Alors que Meghan Markle et le Prince Harry ont annoncé qu’ils renonçaient à leurs responsabilités royales, le couple va devoir s’armer d’un peu de patience. S’ils sont déjà installés au Canada, les parents du petit Archie ont encore quelques étapes à accomplir avant que leur départ ne soient acté une bonne fois pour toute.
Alors que Buckingham a annoncé que les Sussex ont déjà fermé leur bureau au palais et que leurs membres du personnel s’apprêtent à être licenciés, le couple ne sera officiellement indépendant et libre qu’à partir du 31 mars. Après de longues semaines de discussions sur cette situation inédite pour les Windsor, une date a enfin pu être trouvée.
Une dernière apparition officielle en couple
D’ici là, le duo le plus sulfureux de Grande-Bretagne doit répondre à des impératifs. Le 28 février prochain, le prince Harry est attendu pour le réenregistrement de sa chanson Unbroken avec la chorale des Invictus Games et le chanteur Jon Bon Jovi. Le 5 mars, il assistera aux Endeavour Fund Awards avant de rejoindre Lewis Hamilton pour l’ouverture officielle du musée immersif Silverstone Experience retraçant l’histoire de la course automobile britannique, mais aussi son futur. Le couple devrait être aperçu ensemble 7 mars, au Mountbatten Music Festival, mais aussi le 9 mars à l’abbaye de Westminste pour le service du Commonwealth
Source: Lire L’Article Complet