Le duc et la duchesse de Sussex s’apprêtent à s’envoler en direction de la Californie pour passer du temps avec Doria Ragland, la maman de Meghan. Il se murmure même que le couple pourrait passer Noël aux Etats-Unis plutôt qu’avec le reine Elizabeth II comme il en est coutume. La provocation de trop ?
Une nouvelle provocation de la part du prince Harry et de sa femme Meghan Markle ? D’après le média Mirror, les parents de l’adorable petit Archiepenseraient à ne pas célébrer Noël au Royaume-Uni avec la reine Elizabeth II comme le veut la tradition. Alors qu’ils s’apprêtent à partir aux Etats-Unis rendre visite à Dora Ragland, la mère de Meghan Markle, ils pourraient donc passer les fêtes avec elle. De leur côté, le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants George, Charlotte et Louis sont attendus à Sandringham, pour un Noël avec le reine.
Pour rappel, le Remembrance Day qui s’est tenu ce dimanche 10 novembre était le dernier engagement public et commun de Meghan et Harry pour l’année. L’ultime apparition du duc de Sussex est quant à elle programmée pour le dimanche 17 novembre à l’occasion de la cérémonie inaugurale des OnSide Awards au Royal Albert Hall. Dès le lendemain débutera la pause tant attendue de Meghan et Harry durant laquelle ils pourront souffler loin du protocole et passer ensemble du temps « indispensable » pour leur famille.
Dans un documentaire diffusé en octobre et qui a grandement fait polémique, Meghan et Harry ont exprimé leur malaise vis-à-vis de ce protocole imposé par leurs rôles. Ce harcèlement dont le couple est victime par la presse anglo-saxonne les dérange. « Chaque fois que je vois un appareil photo, chaque fois que j’entends un clic, chaque fois que je vois un flash, cela me renvoie immédiatement dans le passé. De ce point de vue, c’est le pire rappel de sa vie par rapport aux meilleurs souvenirs… » a lâché Harry, inquiet pour sa famille.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet