Souvent victimes de rumeurs d’une potentielle séparation, Meghan Markle et le prince Harry pourraient-ils vraiment divorcer ? Non, selon une experte royale auprès du tabloïd anglais The Daily Mirror, qui a expliqué ce jeudi 26 octobre, pourquoi les Sussex n’auraient rien à gagner à se séparer…
L’histoire d’amour entre Meghan Markle et le prince Harry toucherait-elle à sa fin ? Ces derniers mois, rien n’allait pour le couple de Sussex, qui, en plus de traverser des épreuves dans leur vie publique, devaient faire face à des orages dans leur couple en privé. Mais ces dernières semaines ont semblé laisser place à des éclaircies, le couple étant apparu souriant et heureux lors des Invictus Games en septembre dernier, ou en ayant laissé entendre que leurs situations professionnelles connaissaient ou allaient bientôt connaître des améliorations. Cependant, rien n’assure avec certitude que les problèmes de fond du couple sont bel et bien réglés. Est-il possible alors que nous assistions prochainement à un divorce royal ?
Interrogée par The Daily Mirror à ce sujet ce jeudi 26 octobre, l’experte royale Louella Alderson a estimé que la séparation entre Meghan Markle et le prince Harry ne serait bénéfique ni à l’un, ni à l’autre, en termes d’image : « Harry et Meghan forment un couple lucratif et leurs entreprises conjointes ont le potentiel de continuer à rapporter des revenus conséquents à leur famille, a-t-elle expliqué avant de poursuivre : Bien qu’ils évoluent chacun de leur côté, leur couple s’est montré bénéfique pour chacun d’eux professionnellement parlant également« . Selon cette experte, leurs entreprises étant bâties sur leur relation, leur rupture « aurait un impact » sur leurs carrières.
⋙ PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Meghan Markle et Harry : l’amour, plus fort que le travail ?
Mais qu’en est-il alors de l’amour ? Pour Louella Alderson, même si le couple, qui a récemment été moqué, venait à se séparer, la rupture serait gardée secrète, à l’image du couple formé par Jada Pinkett Smith et Will Smith, ou encore celui de Meryl Streep et de son mari, Don Gummer : « L’attention médiatique autour de la fin de leur relation serait très difficile à gérer et ils doivent s’occuper de leurs enfants. Il est commun pour des célébrités de maintenir une image aux yeux du public. Ils peuvent choisir de se présenter comme un couple fort et heureux, même s’ils vivent de manière séparée depuis des années« a-t-elle expliqué, tout cela dans le but d’éviter l’attention, les rumeurs et d’abîmer leur image de marque. L’experte royale en est donc sûre : même si les parents d’Archie et Lilibet venaient à ne plus s’aimer, le grand public serait bien le dernier à l’apprendre…
Crédits photos : Zuma Press / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Les princes Harry et William, très élégants dans leurs uniformes, arrivent à pied à la chapelle St. George au château de Windsor. À l’occasion de son mariage, le prince Harry avait choisi de revêtir l’uniforme redingote de capitaine militaire des Blues and Royals.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, entame leur procession à travers les rues de Windsor, à bord d’un Ascot Landau, une voiture attelée à quatre roues, tirée par quatre chevaux.
La duchesse de Cambridge aperçue sur les marches de la chapelle Saint-George, avec la princesse Charlotte et le prince George et les adorables garçons et demoiselles d’honneur composés des enfants de Jessica Mulroney (de dos, en bleu), Zoe Warren (en fuchsia) et Benita Litt (en robe rose poudré).
Autour de
Source: Lire L’Article Complet