Et si Meghan Markle et le prince Harry ne revenaient plus à Londres ? De nouveaux indices semblent confirmer que le couple Sussex est bien décidé à liquider son ancienne vie.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre

La dernière fois que le prince Harry est venu à Londres c’est dans le cadre des obsèques de son grand-père le prince Philip, le 17 avril dernier. Il était alors venu seul, Meghan Markle enceinte de leur deuxième enfant, une petite fille, étant restée aux États-Unis. Le duc de Sussex y recevait un accueil glacial et semblait plutôt pressé de retourner en Californie. Et si c’était la dernière fois que le frère de William venait au Royaume-Uni ? Un nouvel indice témoigne de cette possible intention du couple de ne plus retourner à Londres, dans un avenir proche.

En effet, à en croire le DailyStar, Meghan Markle et Harry sont en train de liquider leur fondation MWX Trading – d’abord nommée Sussex Royal en juillet 2019 lors de sa création. Ce mardi 18 mai, des documents ont été déposes auprès de Companies House afin de lancer le processus de liquidation de l’association à but non lucratif. Une volonté de fermer l’organisme qui aurait démarrée le 4 mai dernier. Cette décision montre bien l’envie actuelle des Sussex de rester en Californie et de n’avoir rien qui les lie à l’Angleterre.

Meghan et Harry snobés par la famille royale

Et il semblerait que les duc et duchesse de Sussex ne manquent pas vraiment non plus à la famille royale. Alors que la récente interview d’Harry a été un nouveau coup dur pour son père, le prince Charles, la Couronne a littéralement snobé un évènement important dans la vie de Meghan Markle et Harry. Pour le troisième anniversaire de mariage des parents d’Archie, qui se déroulait ce 19 mai, les comptes officiels royaux n’ont rien publié. La famille royale était visiblement trop occupée par une heureuse nouvelle : la grossesse de la princesse Beatrice qui attend son premier enfant avec son mari Edorardo Mapelli Mozzi.

Crédits photos : Dennis Adrian/PA Photos/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet