Meghan Markle et le prince Harry fêteront ce soir leur quatrième Halloween ensemble. Leur premier 31 octobre, passé ensemble en 2016, était tranquille et romantique.

Halloween, pour le couple Sussex, c’est l’occasion de se remémorer les premiers moments qu’ils ont passé ensemble. Fin octobre 2016, le prince Harry s’était rendu au Canada pour rejoindre Meghan Markle, qui jouait encore à l’époque dans la série Suits, tournée à Toronto. Une source a raconté au tabloïd anglais, The Sun, que l’actrice « était allée à Londres plusieurs fois mais c’était la première fois qu’il se rendait chez elle. » L’occasion pour le jeune couple de passer une soirée en amoureux.

« Ils ne sont pas allés dans des bars ou en boîte de nuit parce qu’ils avaient peur de se faire repérer, rapporte le journal britannique Express, qui retranscrit les propos d’un proche du prince. A la place, ils ont passé une nuit cosy avec du vin et un bon repas. Harry en a apprécié chaque minute. » Cette soirée romantique avait eu lieu quelques mois après le début de leur relation, qui avait commencé après un premier dîner à l’été 2016. A ce moment-là, leur couple n’était pas encore officialisé. L’annonce de la relation entre Meghan Markle et le petit frère du Prince William avait été faite quelques jours plus tard, le 8 novembre 2016.

Les époux Sussex retourneront ensemble aux Etats-Unis en novembre, avec leur fils Archie. La petite famille prendra une pause dans ses fonctions royales pour retourner à Los Angeles. Le fils de Meghan et Harry, âgé de 5 mois, y fêtera son premier Thanksgiving. Et ce n’est pas un hasard : La duchesse tient à ce que son fils reste connecté à ses origines américaines et prenne part à ses traditions en famille.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet