Actuellement confinés à Los Angeles où ils aimeraient faire leur vie, Meghan Markle et le prince Harry mènent désormais une vie nettement plus « normale » et cela semble leur faire un bien fou. Loin de la pression du palais ou des codes de la royauté, le couple vit presque comme tout le monde depuis plusieurs semaines et savoure chaque minute de ce quotidien fait de petits détails inédits, comme faire des courses au supermarché !
Pour autant, Meghan et Harry restent impliqués auprès des autres et comptent bien aider ceux qui en ont besoin de diverses façons. Récemment, ils ont distribué des repas à des personnes fragiles, en allant les déposer en personne. Une belle action qui ne sera évidemment pas la dernière.
Un coup dur pour l’anniversaire d’Archie
Le 6 mai prochain, le petit Archie soufflera sa toute première bougie. Un moment très important dans la vie des jeunes parents. Malheureusement, cette année l’anniversaire d’Archie ne ressemblera pas du tout à ce qui était prévu, et cela bouleverse ses parents. En effet, à cause du confinement et du Covid-19, c’est à trois seulement que se déroulera la fête du petit garçon. Même la maman de Meghan Markle, qui habite pourtant tout près, ne pourra pas y participer, en tout cas pas physiquement.
Une petite fête était en principe prévue avec des proches et de la famille, mais elle a été annulée. Cela n’empêchera pas Meghan et Harry d’offrir un beau moment à Archie et grâce aux appels vidéo, le petit garçon pourra tout de même être avec ses proches et sa famille ce jour-là !
Source: Lire L’Article Complet