Meghan Markle et le prince Harry doivent être fiers. Leur petit garçon Archie, âgé d’un an, a prononcé ses premiers mots.

Nouvelle étape pour Archie ! Le petit garçon de Meghan Markle et le prince Harry, qui a soufflé sa première bougie le 6 mai dernier, vient de passer un cap inédit. Selon le magazine Us Weekly, le jeune enfant a prononcé ses premiers mots. « Il dit quelques mots, comme ‘Papa’, ‘Maman’, ‘livre’ et ‘chien' », révèle une source exclusive au magazine américain. L’initié ajoute: « Il aime jouer à cache-cache et utiliser des blocs de construction. » Une question demeure cependant : Archie adoptera-t-il un accent britannique ou américain ? Là est encore le vrai mystère.

Le jeune garçon n’a en tout cas cessé de démontrer de jolies capacités dès son plus jeune âge, comme le révélait une autre source à Us Weekly en novembre 2019. « C’est un bébé fort et on peut dire qu’il est super intelligent (…). Il peut s’asseoir sans soutien et se retourner. Il rampe presque. Il ne peut pas parler, mais il essaie ! » C’est désormais chose faite. La voix indiscrète avait d’ailleurs prédit que le fils du duc et de la duchesse de Sussex dirait « papa » comme premier mot. « Quand Harry entre dans la pièce, Archie est tellement excité. Il met les bras en l’air. C’est sa façon de dire : ‘Prends-moi !' », ajoutait la source.

Selon des proches, Archie serait un enfant heureux, ne pleurant que rarement. « Il s’intéresse beaucoup à son environnement et n’hésite pas à entrer en interaction avec les gens. Il aime se divertir. Ce n’est pas un bébé dans le besoin. Il ira avec plaisir chez des amis de Harry et Meghan, sans faire de bruit », dévoilait l’un d’entre eux. Une joie de vivre que l’on a pu découvrir récemment, lors de son anniversaire. Pour l’occasion, Meghan Markle et le prince Harry avaient posté une petite vidéo du garçon avec sa maman. On y découvrait un enfant agité, plein de malice.

Source: Lire L’Article Complet