Pour se ressourcer et s’éloigner de la pression médiatique, Meghan Markle et le prince Harry vont séjourner aux Etats-Unis durant leur break de six semaines. Mais ce voyage pourrait bien se prolonger…

Le déménagement de Meghan Markle et du prince Harry devient de plus en plus concret. Installé à Frogmore Cottage, le couple semble décidé à prendre davantage de distances avec la famille royale et la pression médiatique. Si l’Afrique tenant à cœur au duc de Sussex, a été pendant un temps évoquée, ils se tourneraient vers les Etats-Unis, pays d’origine de la duchesse.

Durant leur break de six semaines, Meghan Markle et le prince Harry vont s’envoler pour les Etats-Unis et retrouver Doria Ragland, la mère de la duchesse. Avec leur fils Archie, le couple va passer des moments en famille lors de Thanksgiving, loin des critiques suscitées par la diffusion de leur documentaire tourné en Afrique. Mais ce voyage serait aussi l’occasion pour le couple de songer à un nouveau départ dans un pays où il est populaire.

Selon les informations du Sun, Meghan Markle et le prince Harry envisageraient de passer leur temps entre Los Angeles et le Royaume-Uni. Un choix qui permettrait à leur fils Archie de grandir avec les deux cultures de ses parents. Si le duc et la duchesse de Sussex viendraient à s’installer dans la ville californienne, ils auraient déjà repéré le quartier ultra-sécurisé de Calabasas, lieu de résidence de nombreuses célébrités.

Cet éventuel déménagement rappelle les multiples séjours de la princesse Diana en Amérique après son divorce avec le prince Charles. Au point que le pays est devenu sa deuxième maison où elle bénéficia d’une belle popularité et poursuivi ses actions humanitaires. Le prince Harry pourrait donc une nouvelle fois poursuivre les pas de sa mère.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet