Alors que Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de se retirer quelque temps de la vie royale lassés d’être constamment suivis par la presse, Durek Verrett, le compagnon de Märtha Louise de Norvège, s’est proposé de mettre à la disposition du couple Sussex ses pouvoirs de chaman afin de les aider à mieux gérer la situation.
Un petit coup de pouce pour gérer la pression. En octobre dernier, Meghan Markle et le prince Harry défrayaient la chronique après la diffusion de leur documentaire Harry & Meghan : An African Journey, où ils n’ont rien caché de leur difficulté à gérer la pression médiatique qui pèse sur eux depuis leur mariage. Après avoir déclaré la guerre aux tabloïds, le couple Sussex a finalement décidé de prendre une petite pause de six semaines pour s’éloigner du tumulte de la couronne. Et tandis que certains leur ont demandé de ne pas se plaindre, d’autres comme les princes Charles et William n’ont rien caché de leur inquiétude face au mal-être du duc et de la duchesse. Mais celui qui a décidé de leur venir en aide, n’est autre que Durek Verrett, le compagnon de Märtha Louise de Norvège.
Chaman très prisé des stars comme Antonio Banderas et Gwyneth Paltrow, Durek Verrett a expliqué dans une interview accordée au magazine Tatler, qu’il souhaitait coacher Meghan Markle et le prince Harry afin de leur permettre de mieux gérer la médiatisation constante dont ils font l’objet en tant que couple royal. « J’ai dit à ma petite amie de les contacter, afin que nous puissions tous faire un pow-wow familial(une réunion, Ndlr), parce qu’ils sont cousins« , précise le compagnon de Märtha Louise de Norvège, qui avait révélé quelques mois plus tôt leur dernier délire mystique. Mais si c’est en tant que chaman que Durek Verrett souhaite aider le couple Sussex, il précise toutefois qu’il tient cet apprentissage de sa compagne, elle-même issue d’une famille royale très médiatisée. « J’ai vite appris, grâce à ma copine et à sa famille, qu’il s’agissait d’un cours intensif, et qu’il fallait apprendre à gérer cette situation », ajoute-t-il.
Reste à savoir si les parents du petit Archie feront appel au chaman, basé à Los Angeles, la ville natale de Meghan Markle, où selon plusieurs sources, le couple royal souhaite y acquérir une demeure pour vivre entre la Grande-Bretagne et la cité des Anges. Un endroit où ils devaient par ailleurs trouver refuge durant leur break de six semaines, mais où ils n’ont toujours pas été aperçus, laissant planer le doute sur le lieu où ils se trouvent désormais. D’après le DailyMail, ils seraient toujours à Frogmore Cottage, où Doria Ragland a fait le déplacement afin notamment de passer les fêtes avec sa fille, tandis que elle et le prince Harry ont décidé de ne pas célébrer Noël avec la reine Elizabeth II et le reste de la famille royale.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet